BARRE DE SON BUDGET 350 EUROS MAX

Post Reply
flipette

BARRE DE SON BUDGET 350 EUROS MAX

Post by flipette »

rebonjour,

j'ai déjà un post en cours pour avoir des conseils d'achat pour mon futur téléviseur :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=8577

Je cherche aussi une barre de son pour avoir une meilleure qualité d'écoute de mon futur TV, mais aussi écouter mes CD dans mon salon avec une qualité acceptable.
J'avais repéré ce modèle à 299 euros:
http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-H ... 101731/w-4
qui avait l'air de convenir (caisson de basse en bluetooth, connexion NFC entre mon tel et la barre de son, de nombreux port HDMI et puissance de 330W), malheureusement il est épuisé ou vendu hors de prix.
Le modèle 780B est en vente a 352 euros chez Pixmania :
http://www.pixmania.fr/barre-de-son/son ... 130-a.html, mais avant de me lancer je voulais savoir ce que vous en pensiez et si il y avait mieux.

Mon installation sera très simple : dans une pièce rectangulaire de 3m de large sur 4m de long environ , la distance avec le TV sera de 3,5m.
il n'y aura que le téléviseur, raccordé à une livebox, et un lecteur BluRay.

Je sais que vous êtes plutôt sur des installations haut de gamme, mais avez vous eu de bon retours sur une barre de son dans mes prix ce serait sympa de me faire un retour.

Merci à tous :merci:
Klamn

Re: BARRE DE SON BUDGET 350 EUROS MAX

Post by Klamn »

:salut:

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que la plus part des brevets les plus intéressant en barre de son, sont chez l'inventeur initial Yamaha,

Après dans ce budget la 300€-350€, tu aura quelques chose de mieux que la TV c'est sur mais je ne sais pas s'il y aura de grosse différence dans la concurrence

J'ai conseillé (au vu des prix/caractéristique) un YAS-203 (il y avait une super offre) dans ce budget à un ami récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre mais il en est satisfait,

:hai:
Image : Samsung EU65JS9500 - Lecteur Panasonic UB900
Son : Yamaha RX-A2040 - Klipsch RF 82 MKII - Klipsch RC 62 MKII - Cabasse corvette 302 - Caisson B&W ASW610
Autres périphérique : Xbox One - Box Fibre Numéricâble
flipette

Post by flipette »

Klamn wrote::salut:

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que la plus part des brevets les plus intéressant en barre de son, sont chez l'inventeur initial Yamaha,

Après dans ce budget la 300€-350€, tu aura quelques chose de mieux que la TV c'est sur mais je ne sais pas s'il y aura de grosse différence dans la concurrence

J'ai conseillé (au vu des prix/caractéristique) un YAS-203 (il y avait une super offre) dans ce budget à un ami récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre mais il en est satisfait,

:hai:
Salut Klamn et merci de ton retour,

j'ai craqué sur le Sony avant que tu ne postes ta réponse finalement (le modèle Sony ht-ct 780 à 350 euros chez Pixmania).
Effectivement il y a de très bon retours sur les modèles Yamaha, aussi bien dans les test que sur les forums, et j'avais hésité à opter pour ce modèle, mais personnellement le fait qu'il n'y ai pas de port HDMI mais seulement 1 optique me dérangeait trop. Il y a aussi que je le trouve trop gros pour le mettre devant ma télé, alors que le Sony ne mesure que 5 cm de haut, le Yamaha fait le double.

Je sais que Sony a moins bonne réputation que Yamaha sur les produits audio, mais les avis sur ce modèles que j'ai lu étaient assez bons et j'espère ne pas être déçue.

Je ne manquerais pas de vous faire un retour.

en tous cas merci beaucoup de m'avoir répondu :merci:
Smogling

Post by Smogling »

Hello

Alors content du choix? J'hesite. La clarete de la voix est tres important pour moi car j'ai l'impression que plus ca va, plus la restitution de la TV empire ( surtout que je regarde que du VO) .. apres peut etre que mes oreilles fatiguent aussi..

Je compte me l'acheter et j'hesite avec la Samsumg HT750 (tres bien note sur lesnumeriques, mais pas meme budget).

Merci pour le retour!
Post Reply