Petite presentation Zakimak
- Zakimak
Re: Petite presentation Zakimak
je savais qu'il n'y avait pas le by-pass , mais je pensai qu'on pouvais quand meme le relier au h/c non ? comment fait tu toi néo avec ton 222 pour faire fonctionner ton h/c avec les dali?
Hc: KDL-50W829/ Denon AVRX3000/ Zensor7/Zensor Vokal/ Velodyne impact12
Hifi: Bc EX322.1/ Denon dcd720ae/ Zensor7
- Zakimak
apparament la soluce serai ce pti boitier Dynavox AMP-S
http://www.cnetfrance.fr/news/comment-p ... 772887.htm
-
Oui, c'est une solution par contre tu ne pourras pas l'utiliser en HC, c'est l'un soit l'autre sauf erreur de ma part.
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
- neo4
j'ai ce boitier et il fonctionne très bien sans altérer le son et oui par contre tu te sert soit de l'ampli HC ou Hifi et l'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'allumer les deux pour le visionnage d'un film, faut juste pas oublier de commuter le Dynavox sur le bon ampliZakimak wrote:apparament la soluce serai ce pti boitier Dynavox AMP-S

je l'ai pris ici.
http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... -5400.html
- Zakimak
Ouaip va falloir que je le commande,
sinon pour la suite va falloir que je touve une solution pour arranger mon instal car j'ai poser le BC sur le lecteur cd mais c'est un peu juste il n'y as que 2cm au dessus du BC est j'aimerai "aérer" tout ca ,est pour le moment la seule solution que j'ai c'est de décaler la centrale pour y mettre le lecteur cd a coté...mais ducoup la centrale n'est plus une centrale :tetedanslmur:
merci encore pour votre aide
sinon pour la suite va falloir que je touve une solution pour arranger mon instal car j'ai poser le BC sur le lecteur cd mais c'est un peu juste il n'y as que 2cm au dessus du BC est j'aimerai "aérer" tout ca ,est pour le moment la seule solution que j'ai c'est de décaler la centrale pour y mettre le lecteur cd a coté...mais ducoup la centrale n'est plus une centrale :tetedanslmur:
merci encore pour votre aide

- Zakimak
Hello ,
quelques news, j'ai bien recu le Dynavox , c'est impek, aucune différence de qualité que lorsqu'il n'y était pas ,
Mais! est oui il y as toujours un mais....maintenant que j'ai une centrale je me sert du mode DTS, (auparavant Stereo+LFE) je n'avais jamais remarqué mais lors des effect sonore le son est inversé par rapport a l'image...depuis hier soir je chercher comme un ouf , j'ai verrifier moultes fois mes branchement tout est bon , j'ai fait les "test tone" bon aussi lorsque le signal est envoyer sur la Fr-Left il sort bien a gauche est inversement,
du coup j'ai le doute lorsque je suis face a ma TV l'enceinte Fr-Left c'est bien celle qui est a ma Gauche?
désolé de poser une question qui est surrement stupide mais la je suis en train de sérrer...
quelques news, j'ai bien recu le Dynavox , c'est impek, aucune différence de qualité que lorsqu'il n'y était pas ,
Mais! est oui il y as toujours un mais....maintenant que j'ai une centrale je me sert du mode DTS, (auparavant Stereo+LFE) je n'avais jamais remarqué mais lors des effect sonore le son est inversé par rapport a l'image...depuis hier soir je chercher comme un ouf , j'ai verrifier moultes fois mes branchement tout est bon , j'ai fait les "test tone" bon aussi lorsque le signal est envoyer sur la Fr-Left il sort bien a gauche est inversement,
du coup j'ai le doute lorsque je suis face a ma TV l'enceinte Fr-Left c'est bien celle qui est a ma Gauche?
désolé de poser une question qui est surrement stupide mais la je suis en train de sérrer...
- neo4
salut
pour le Dynavox je te l'avais dit
sinon oui l'enceinte gauche est bien celle qui est à gauche de la TV quand tu la regarde et tu remarques ça depuis l'ajout de la central ?
pour le Dynavox je te l'avais dit

sinon oui l'enceinte gauche est bien celle qui est à gauche de la TV quand tu la regarde et tu remarques ça depuis l'ajout de la central ?
- Zakimak
Oui , en tout cas je ne l'avais pas remarqué avant , je crois avoir trouver ,pour relier la TV au H/C je passe par la sortie casque donc jack/RCA , mais sur ma tv j'ai les RCA ou une sortie optique ,en passant par cette derniere règlerai mon probleme?
Optique ou RCA quelle est la meilleure solution ?
Optique ou RCA quelle est la meilleure solution ?
- neo4
prend la sortie optique qui est bien plus performante et ou tu auras du Dolby Digital car par les RCA tu vas te contenter d'une simple sortie basique en stéréo 

- Zakimak
Ok je vais allé acheter ca cet aprem , merci Néo