Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
boston

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by boston »

Jerome.64 wrote:Pas beaucoup de test pour la version 65 pouces du cx700 qui semble de plus ne pas être distribué chez tous les revendeurs ?

Si il pouvait y avoir une ODR pour la coupe du monde de rugby... :clap:
2249€ sur le site Auditelshop, c'est un magasin en Belgique, sinon on passe à 2700 voire 3000€ !!
Jerome.64

Post by Jerome.64 »

Je ne connais pas ce site est il sérieux ?

Les frais de port en colissimo serait de 22€ ce qui est raisonnable.

Par contre il n'est pas precise si le TV est en stock ?

J'attend vos retours avec impatience :inlove:
boston

Post by boston »

Jerome.64 wrote:Je ne connais pas ce site est il sérieux ?

Les frais de port en colissimo serait de 22€ ce qui est raisonnable.

Par contre il n'est pas precise si le TV est en stock ?

J'attend vos retours avec impatience :inlove:
Je ne connais pas non plus mais je n'ai rien lu de particulier à leur sujet. C'est un magasin en Belgique donc avec une adresse postale et un numéro de téléphone c'est déjà rassurant.
Tu peux mettre la TV dans le panier donc question stock ça se présente bien .

Voici un témoignage d'un acheteur sur ce site :

Apparemment c'est un site sérieux, il gère parfaitement le SAV avec la France. Je l' ai commandé vendredi dernier, délai 8 à 10 jours, donc pour le moment je ne peux t'en dire plus. Autre avantage, ils acceptent le réglement par paypal, donc j'ai tenté le coup, sachant que sur le prix je gagne déjà 170e par rapport à Redc..., mais j'essaierai également d'envoyer l'ODR de lg, dès réception du tv , si ça passe c'est jackpot : il me reviendrait à 1639e...
Pour le modèle, d'après la description technique sur leur site, je ne vois pas de différence avec le descriptif en France.
Antonin14

Post by Antonin14 »

Le 55CX700 sera bien mien aussi!

J'attend un peu une offre pour le coupe du monde, je pense.
patamons

Post by patamons »

Je suis occupé à essayer d'utiliser la tv comme écran externe d'un PC portable. J'obtiens une belle image 3840*2160 30Hz pendant 5 secondes puis l'écran devient noir. Si la carte graphique n'était pas capable de supporter cette résolutin, je ne devrais pas avoir d'image du tout. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai l'image que quelques secondes. Une idée ?
4KFever

Post by 4KFever »

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même problème que toi patamon mais je sais pas de quoi cela peut venir .
keithmoon

Post by keithmoon »

Je viens d'acquerir la bête.... petite question en branchant mon lecteur blu ray en direct sur la tv, il m'affiche en info une réso de 1080i.
Je viens d'acheter un hdmi 1.4 pour voir ce que ça donne.
Au delà de ça image en 4K ou même la hd de la TNT est incroyable, vraiment un beau bébé avec une très bonne qualité d'image!
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

patamons wrote:Je suis occupé à essayer d'utiliser la tv comme écran externe d'un PC portable. J'obtiens une belle image 3840*2160 30Hz pendant 5 secondes puis l'écran devient noir. Si la carte graphique n'était pas capable de supporter cette résolutin, je ne devrais pas avoir d'image du tout. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai l'image que quelques secondes. Une idée ?
Beaucoup de CG ne supportent pas l'UHD à 60 Hz. Le câble ne doit pas être trop long, 1.4 avec ARC/Ethernet.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Dyn

Post by Dyn »

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir la 55CX720, et j'ai quelques questions pour ceux qui la possèdent déjà:

- Concernant la TNT HD, je suis legèrement déçu car ce n'est pas très "net", est ce que vous avez le même ressenti?
- Concernant l'overscan, si je le désactive, l'image TNT ne prend même plus toute la surface de l'écran, il y a des bords noirs de chaque côté et certains ne sont même pas réguliers, est ce normal?
- Voici une photo d'une image blanche sur la TV, et il y a des bandes foncées très visibles sur les côtés, est ce que ça aussi c'est normal ou pas? car je trouve pas ça terrible...(l'effet sur la photo est accentué mais tout de même présent...) On est sur du Full LED si je ne me trompe pas...

J'ai peur d'être tombé sur une mauvaise dalle...dites moi ce que vous en pensez! Merci :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SmashingDavidoff

Post by SmashingDavidoff »

Pour la TNT HD cela dépend de la qualité du programme diffusé , ça va de tres bien ( reportages sur arté HD ) à moyen .
Pour l'overscan c'est pareil pour moi et c'est normal .
Et pour ton image sur fond blanc ou gris , j'ai la mème chose et je l'ai vu aussi sur d'autres cx 700 !
Post Reply