neo4 wrote:si le 8500 était plat, je l'aurai certainement pris aussi

boston wrote:Si tu tombes sur une bonne dalle le 8500 ne te décevra pas. Tu risques d'être bluffé par la qualité de l'image avec parfois une impression de relief alors que tu n'es pas en 3D..ça c'est l'Auto Depth Enhancer et c'est génial
Salut les gars comment allez vous?
Écouter,pour ma part j'ai une très Bonne Nouvelle,ma femme :biglol: ma autoriser un plus gros budget pour me faire plaisir et de m'offrir la TV UHD que je veut,mais pour un montant Max de 4500€ env,ce qui est pas mal du tout.(il faut être gentil avec ça femme et au petit soin et voilà le résultat mdr)
Je passe d'un budget de 3000€ à 4500€ :up: :clap:
On ce rappel que j'étais partie sur le modèle 65HU8500 ou la 65JU7500.
Mais maintenant que j'ai 4500€,ça change la donne.
Je veut partir sur du haut de gamme et surtout sur un modèle équipe de DCI (très proche de la vrai 4K comme au ciné et prêtes pour les futurs plateforme UHD)
-VOICI DONC UNE LISTE DE TV QUI M'INTÉRESSE ET DONT J'ATTENDS VOS AVIS AVEC IMPATIENCE :biglol:
-Samsung 65HU8500 (J'ai toujours flashé dessus et elle est évolutif pour le futur)
-Samsung 65JU7500(non évolutif mais regarder ce liens avec ce pack intéressant.
http://www.homecinesolutions.fr/compos/11851300)
-Samsung 65JS9500 ( nouveau modèle SUHD mais je n'ai pas encore chercher de test ou de retour)
-et pour finir le monstre 2015 de chez Sony,
-65X9305C ( personnellement j'ai regarder le topic de Nico et d'autres sites à ce sujet et je vous avoue quels me plaie pas mal,même beaucoup elle est magnifique et impressionnante à regardé,mais après faut voir ce quels en vaut.)
Voilà pour mais coup de cœur perso,j'espère faire le bon choix pour quelques années et ne pas regretter et jeter mon argent par la fenêtre :tetedanslmur:
Merci d'avance pour vos retours.