TV haut de gamme 2015. Sony VS Samsung

Sony 65X9305C VS Samsung 65JS9500

Total votes: 0

Slim13

TV haut de gamme 2015. Sony VS Samsung

Post by Slim13 »

Bonjour à tous les membres Hdfever :salut:

Voilà,je voulais lancer ce petit sondage au sujet de mon achat.

Heureux et futur acquéreur de la Sony 65X9305C (livraison samedi matin normalement) j'aimerais avoir plusieurs avis concernant ces deux modèles haut de gamme 2015.
(Déjà un grand merci pour tous ceux qui mon suivi et aider dans mes prétendents topic)

Pour ma part voici déjà une liste de conseils d'achats de la part de certains commerçants,professionnels,sachant que j'ai fait plusieurs fois la même enseigne dans différents endroits pour voir si l'avis de certains vendeurs étais différents.

-2 magasins Darty: Sony
-2 Boulanger :Sony ( Achat fait chez eux )
-But : Sony
-Iacono magasin expert en ligne : Sony
-Cobrason magasin expert en ligne : Sony
-Home ciné solution magasin en ligne : Sony
-Nico : Samsung
-Reprensentant Sony chez Boulanger : Sony et en même temps c'est normal :lol:

Et pour finir dans mon entourage il y a certaines personnes qui s'y connaissent et me conseil aussi Sony.

J'attends vos conseils avec impatience,en espérant avoir fait le bon choix....
Merci
Slim13

Re: TV haut de gamme 2015. Sony VS Samsung

Post by Slim13 »

Pour ma part je reviendrais plus tard pour vous expliquez le pour et le contre concernant mon achat.

Merci........
neo4

Post by neo4 »

ils ont tous des actions chez Sony ou quoi :o sauf le magasin Nico qui préfère le Sam' :biglol:
Slim13

Post by Slim13 »

neo4 wrote:ils ont tous des actions chez Sony ou quoi :o sauf le magasin Nico qui préfère le Sam' :biglol:
Heyy salut Neo :hai:

Franco je suis moi même rester bête quand j'ai vu tous ce beau monde me conseillez Sony,en faite trop bon nombre de personnes mon conseillez Sony et chaqu'un avait ces arguments,peut de personnes mon conseillez Samsung ou du moins ce modèle la,vu tous les problèmes pour ce prix etc etc,j'en passe :biglol:

En tous ça dés que je reçoit mon futur petit bijoux,je vous ferais un petit test à commencer du déballage jusqu'au fonctionnement.

ATTENTION:
Je n'ai aucune machine ou quoi pour tester comme les Pros tels Nico par exemple.
Ce serait juste un avis de consommateur plus ou moins aguerri.

Cependant puis je recueillir ton avis Neo lol,j'espère ne pas avoir claqué mes économies pour rien.

Merci
palacio24

Post by palacio24 »

sony sont des references en tv ,appart avec leur dalle ips faut mieux eviter, 55x8505C 55w829 55X9005B 3 belles tv panaCS500 panacx700 panacx800 sont superbe ;)
Zlatan

Post by Zlatan »

Slim13 wrote:
Merci

Donc si je traduis ton propos, ce que tu as envie de lire... c'est :

« Waouh ! Trop génial ! Comment t'as trop bien fait ! Samsung, c'est vraiment de la merde ! »

À l'inverse, ta hantise est :

Image
There were 72 valid ballots from non-experts; six ballots were discarded because they were not properly filled out. As you can see, the LG OLED won in five of the seven voting categories: black quality, perceived contrast, color accuracy, off-axis performance, and motion clarity. The Samsung took the top spot in screen uniformity and day mode (viewing with the lights on).

Image
Among the experts in the audience, the LG OLED won the black performance, perceived contrast, and off-axis categories, while the Samsung took the top spot for color accuracy and screen uniformity, and the Sony won for motion clarity. In the overall rankings, it was another tight race between the LG, Samsung, and Sony, with the Samsung taking second place.

http://www.avsforum.com/forum/40-oled-t ... sults.html

D'autant qu'il ne t'aura pas échappé que ce n'est pas le X93 qui a été envoyé en première ligne (ci-dessus) mais bien le X94... Fleuron 2015 de la marque...
Zlatan

Post by Zlatan »

neo4 wrote:
ils ont tous des actions chez Sony ou quoi :o sauf le magasin Nico qui préfère le Sam' :biglol:
Plutôt curieux quand on voit que dans la liste, Nicolas est le seul à ne prendre aucune commission ni à en tirer quelque autre avantage que ce soit...

Mais ceci explique peut-être cela...

Image
Cliquez pour agrandir

Image

Car bon...
Slim13 wrote:
Et pour finir dans mon entourage il y a certaines personnes qui s'y connaissent et me conseil aussi Sony.
Eh René, j'ai repéré une super télé Sony, t'en penses quoi ?

- Ouais bah Sony c'est une bonne marque einh...

Ouais parce que j'hésitais avec une Samsung, elle est pas mal aussi... tu prendrais laquelle toi ?

- Samsung, c'est de la merde, ça tombe toujours en panne... Bon, tu nous remets une tournée !!?

Image

Image
Slim13

Post by Slim13 »

Zlatan wrote:
Slim13 wrote:
Merci

Donc si je traduis ton propos, ce que tu as envie de lire... c'est :

« Waouh ! Trop génial ! Comment t'as trop bien fait ! Samsung, c'est vraiment de la merde ! »

À l'inverse, ta hantise est :

Image
There were 72 valid ballots from non-experts; six ballots were discarded because they were not properly filled out. As you can see, the LG OLED won in five of the seven voting categories: black quality, perceived contrast, color accuracy, off-axis performance, and motion clarity. The Samsung took the top spot in screen uniformity and day mode (viewing with the lights on).

Image
Among the experts in the audience, the LG OLED won the black performance, perceived contrast, and off-axis categories, while the Samsung took the top spot for color accuracy and screen uniformity, and the Sony won for motion clarity. In the overall rankings, it was another tight race between the LG, Samsung, and Sony, with the Samsung taking second place.

http://www.avsforum.com/forum/40-oled-t ... sults.html

D'autant qu'il ne t'aura pas échappé que ce n'est pas le X93 qui a été envoyé en première ligne (ci-dessus) mais bien le X94... Fleuron 2015 de la marque...
Merci pour les détails.

Par contre pour commencer je vois pas où ta vu écrit quelque part "il faut me dire que j'ai fait un bon achat waouh etc etc"
Parce que la t'en rajoute :) ,vu que j'ai demander seulement l'avis de chacun sur ces deux produits pour pouvoir me faire une idée de ce que pense le public.
Et tu verras bien que j'ai bien dit pour finir"j'espère avoir fait le bon choix"
En gros ce l'on les avis divers des gens,je pourrait vraiment en tirée quelque chose de ces deux produits et le faire une idée.
Slim13

Post by Slim13 »

Zlatan wrote:
neo4 wrote:
Plutôt curieux quand on voit que dans la liste, Nicolas est le seul à ne prendre aucune commission ni à en tirer quelque autre avantage que ce soit...

Mais ceci explique peut-être cela...

Image
Cliquez pour agrandir

Image

Car bon...
Slim13 wrote:
Eh René, j'ai repéré une super télé Sony, t'en penses quoi ?

- Ouais bah Sony c'est une bonne marque einh...

Ouais parce que j'hésitais avec une Samsung, elle est pas mal aussi... tu prendrais laquelle toi ?

- Samsung, c'est de la merde, ça tombe toujours en panne... Bon, tu nous remets une tournée !!?

Image

Image
Mdrr sérieux t'es un malade :biglol:

Tu c'est,si je suis venu demander vos avis c'est justement parce que les vendeurs en magasin vende le ou les produits avec le plus de com à gagné je pense,de plus quand je leur parler de certains détails technique,ça ce voyait qu'ils ont connaissez pas un brin pour la plupart.

Par contre les modèles que tu cite et qui on été élue meilleures écran UHD,mise à part le Pana je ne peut permettre un tels prix,ou le Samsung mais en 65',d'où mon sujet sur ce forum.

Et par contre pour ta blague de la fin je pense ne pas avoir bien compris. :gne:
Slim13

Post by Slim13 »

J'ai regarder le prix des TV que tu cite et bonjour le prix stp lol
Post Reply