[VENDU] BELKIN PURE AV PF50

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
Locked
Libellule2

[VENDU] BELKIN PURE AV PF50

Post by Libellule2 »

Bonjour,

Je vends ma console d'alimentation et de filtration.

Achetée neuve, elle est en très bon état et visible sur Paris.

Description
10 prises.
1 prise HiCurrent pour les amplificateurs énergivores.
Le panneau de commande central à cristaux liquides vous permet de surveiller la tension et l'intensité du courant pour chaque banc de prises (ACL, voltmètre et ampèremètre).
Protection électrique de niveau 3.
High current socket (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) noise : -57 dB à 4,5 MHz.
Audio Filter (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) – noise : -71 dB à 4,9 MHz.
Video Filter (range 10 kHz-100 MHz) | Attenuation Common Mode (CM) noise : -61 dB à 4,9 MHz.
Format pratique pour montage en baie ou l'intégration dans un meuble : Longueur : 44 cm Profondeur : 33 cm Hauteur : 16 cm.
Protection de la ligne téléphonique avec séparateur de ligne intégré, protection des lignes Ethernet à haut débit, 3 paires de connecteurs plaqués or pour la protection satellite/câble/antenne.
Câble d'alimentation PureAV SD 1 000 de 3 mètres.
Sur la PF50, il est possible de programmer (retardateur, interrupteur) chacune des 10 prises.

Principes
Un circuit multiphasé PureFilter et un ensemble de filtres éliminent le bruit, les parasites et autres interférences véhiculées par la ligne électrique. Contrairement à d'autres systèmes, la PF50 n'a pas d'effet négatif sur la dynamique. Elle sert à protéger les équipements audio, mais aussi vidéo (n'hésitez pas à protéger vos TV et vidéoprojecteurs, la qualité de l'image peut être sensiblement améliorée...).
De plus, la protection contre les surtensions (y compris la foudre) déconnecte automatiquement l'alimentation lorsque la tension d'entrée atteint un niveau dangereux, et rétablit automatiquement l'alimentation lorsque la tension revient à un niveau sûr.
Pour les menaces provenant d'autres sources que votre ligne secteur, il existe des protections pour antennes de télévision coaxiale, satellite, ligne de téléphone et câble ethernet (sans affecter le débit).
Précisons encore que la PF50 n'est pas un redresseur de tension (elle ne rétablit pas les chutes de tension) ni un onduleur (elle ne maintient pas l'alimentation en cas de coupure).

CONSOLE VENDUE
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Libellule2 on Fri Aug 21, 2015 10:36 am, edited 3 times in total.
crépuscule

Re: BELKIN PURE AV PF50

Post by crépuscule »

Bonjour
Suite à votre annonce pf50 belkin je serrai intéressé à ce prix envoi compris.

Dans l'attente de votre réponse
cdlt
Libellule2

Post by Libellule2 »

Bonjour,

Vous n'avez aucune possibilité de le prendre sur Paris ?

Cordialement
JEEPISSY

Post by JEEPISSY »

Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, j'ai noté que vous vendiez un AV PF50.
Est-ce toujours d'actualité ?
Ou êtes vous sur Paris ?
Cordialement
Libellule2

Post by Libellule2 »

Bonsoir,

Le Belkin PURE AV PF 50 est toujours disponible, je réside à proximité de la porte d'Auteuil.

Cordialement
Libellule2

Post by Libellule2 »

Bonjour à tous

La console est vendue

Cordialement
Locked