envisagé prendre un autre modele tant a faire sans le 1.4
Le Mede8er MED1000X3D a surtout de l'interet si tu veux lire des ISO BR 3D, si ça n'est pas le cas je te conseil fortement de t'orienter vers un boitier Dune ou Popcorn Hour
Par contre je viens de voir que la bande son de ton fichier est encodée en DTS MA (Master Audio), c'est donc du DTS HD.
Au niveau du Mede8er verifie bien que tu as HDMI PASSTHROUGH et dans l'option "surround sound" sélectionne le son HD PCM (c'est le dernier de la liste).
Parametré comme ça chez moi pas un soucis que cela soit en mkv ou en ISO.
ca fonctionne merci par contre moi c est le premier ac3/dts5.1 l autre ne fonctionne pas normal je suis en 5.1 sinon demain je fais encore quelque teste finalement il faudra je previenne a amazon que j ai changé d'avis
Par contre ton problème me laisse à penser que ton ampli a un souci à gerer le son HD en entrée.
C'est pas une question de 5.1.
Regarde s'il n'existe pas une mise à jour firmware pour ton système car d'après le site du fabricant il est censé être compatible HD....
Peut-être que l'association des deux appareils fait que le réglage Auto pour l'audio HDMI ne passe pas et que le réglage doit être fait en PASSTHROUGH ...
Mais le principal est que tout fonctionne ...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson wrote:Peut-être que l'association des deux appareils fait que le réglage Auto pour l'audio HDMI ne passe pas et que le réglage doit être fait en PASSTHROUGH ...
Mais le principal est que tout fonctionne ...
LePousson
comme mon ancien wd hd live il etait sur PASSTHROUGH et j avais aucun souci
si bien moi c'est que pour du mkv le reste je m en sers pas sinon je peux le rendre amazon et attendre un dune qu est ce que vous en pensez
Franchement, je te dirais plutot de garder le Mede8er car même si Dune a annoncé ses modèles compatibles 3D ISO, personne ne sait quand ces modèles seront disponibles ...
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield