Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Même en veille !? C'est étonnant ça. Tu n'as pas activé une sorte de mode ECO pour réduire la consommation en veille ?

Désolé, je ne suis pas devant le TV pour vérifier si un tel mode existe sur le X85C...
13alban13

Post by 13alban13 »

phychi wrote:Je reviens à la charge...

Quelqu'un à une idée de méthode pour que la reconnaissance des disques USB ne soit pas aussi longue ?

Merci d'avance.

PS : le fait que le TV soit en "veille" ou "éteinte" ne semble rien changer... si l'écran s'éteint elle "oublie" les disques durs USB... et il lui faut un temps super long pour les reconnaitre à nouveau :-(

PS 2 : toujours pas de mise à jour firmware chez nous en France ?
Il me semble avoir lu qu'il faut décocher l'analyse automatique des DD pour qu'ils soient opérationnels plus vite....
phychi

Post by phychi »

Becuwe Nicolas wrote:Même en veille !? C'est étonnant ça. Tu n'as pas activé une sorte de mode ECO pour réduire la consommation en veille ?

Désolé, je ne suis pas devant le TV pour vérifier si un tel mode existe sur le X85C...
Non, j'avais désactivé tous les modes eco... peut-être un bug qui sera corrigé avec la mise à jour ?
phychi

Post by phychi »

13alban13 wrote:
phychi wrote:Je reviens à la charge...

Quelqu'un à une idée de méthode pour que la reconnaissance des disques USB ne soit pas aussi longue ?

Merci d'avance.

PS : le fait que le TV soit en "veille" ou "éteinte" ne semble rien changer... si l'écran s'éteint elle "oublie" les disques durs USB... et il lui faut un temps super long pour les reconnaitre à nouveau :-(

PS 2 : toujours pas de mise à jour firmware chez nous en France ?
Il me semble avoir lu qu'il faut décocher l'analyse automatique des DD pour qu'ils soient opérationnels plus vite....
Il faut que je cherche cette option... je n'ai pas vu ça pour le moment ?!
gandalfou

Post by gandalfou »

la grande question quand j'appuie sur le bouton de la télécommande pour l'éteindre ça la met en veille, donc comment fait on pour l'éteindre complétement?
Merci.
FZ26000

Post by FZ26000 »

... j'ai pas cette télé, mais à mon humble avis, il doit y avoir un bouton marche/arrêt sur la télé, peut être sur le coté ... 8)
gandalfou

Post by gandalfou »

Justement non ou alors j'ai les yeux dans le cul ce qui est parfaitement envisageable ^^
13alban13

Post by 13alban13 »

Derrière mon 65 il y a bien un bouton, sur le côté gauche lorsque l'on regarde la Tv de face mais à mon avis ca ne fait que la mettre en veille...
FZ26000

Post by FZ26000 »

13alban13 wrote:Derrière mon 65 il y a bien un bouton, sur le côté gauche lorsque l'on regarde la Tv de face mais à mon avis ca ne fait que la mettre en veille...
... ah ben alors il reste 2 solutions pour l'éteindre complètement:

-débrancher le câble secteur de la prise murale

- couper le courant au compteur électrique du logement

:dehors:

EDIT:

Plus sérieusement, regarde sur la tranche droite du TV (vu de face), chez mon fils, qui a un Sony (mais pas ce modèle) c'est là que ça se passe ... 8)
Last edited by FZ26000 on Mon Aug 24, 2015 6:44 pm, edited 1 time in total.
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour :) ,

A chaque fois que je débranche une clé USB de la TV et que je la branche sur mon PC, celui-ci me dit qu'il y a un problème et que la clé doit être analysé (Il ne trouve aucun problèmes). Pourtant je la débranche lorsque la TV est éteinte et que plus rien n'est lu dessus (Diode qui ne clignote plus). Cela vous le fait aussi ? Je m'y prends mal ?

:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Post Reply