Je vais retenter cette calibration mais sans vraiment d'espoir

Par contre les Modes DSP vont être passés au crible comme les diférentes options (style optimisation des dialogues)
"Si" je peux me permettre un conseil Crocket51 :$crocket51 wrote:Bon cet après midi je m'y recolle.
Je vais retenter cette calibration mais sans vraiment d'espoir![]()
Par contre les Modes DSP vont être passés au crible comme les diférentes options (style optimisation des dialogues)
Merci à tous.firstclass91 wrote:almophot wrote:Bonjour
pour l’ampli yamaha RX-A 3020 quel type de « fiche banane » est à utiliser sur les borniers des câbles enceintes ?
Normales
Des Norstone, wireworld, oelbach passent dedans
Moi c'est Firstclass :rofl:almophot wrote:Merci à tous.firstclass91 wrote:almophot wrote:Bonjour
pour l’ampli yamaha RX-A 3020 quel type de « fiche banane » est à utiliser sur les borniers des câbles enceintes ?
Normales
Des Norstone, wireworld, oelbach passent dedans
-Réponse avisée et très rapide .... merci Nicolas !
(Toutes les fiches sont compatibles, les étroites et les « normales », il suffit d’enlever le cache sur le borniers pour connecter les fiches plus grosses.)
-Comme quoi les solutions les plus simples ne sont toujours pas les plus évidentes …. quant on n’a pas le savoir !
C'est sur!!crocket51 wrote:En tout état de cause, en pur HC c'est une véritable bombe. Le décodage est bourré de micro détails, ce n'est jamais agressif et quelle patate !!!!!