Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Caralas

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Caralas »

Becuwe Nicolas wrote:Il y a une plaque réfléchissante sur toute la surface, donc il suffit que l'assemblage soit moins serré sur un côté pour que la lumière fuite un peu... D'ailleurs, sur le Direct LED il y a le même souci.
Ok compris ! Merci pour l'info ;)
Sony 55X8505C - Barre de son Sony HT-CT260 - Sony Playstation 4
Jerome.64

Post by Jerome.64 »

Becuwe Nicolas wrote:
Jerome.64 wrote:
Donc pour 2390€ Negocie, je confirme ce qu'annonce Nico, très bon rapport qualité prix 2015 pour une 65 pouces 4k, si en plus une ODR est annoncée par Sony en septembre pour la coupe du monde rugby : FONCEZ !!!!

Allez je vais en profiter..... :desole:
Super, je suis bien content pour toi. Ne cherches pas trop les défauts et surtout profites bien ;)

Merci bien content de mon achat en suivant tes conseils, 65 pouces.... Ouahhhhh.....

Le pire c'est que je trouve l'image déjà superbe en sat et TNT HD, vivement le Blu-ray, free doit me changer ma freebox V7 qui ne lit plus les DVD et les BLUray en attendant d'investir sur la nouvelle génération de lecteur

Merci encore pour ces précieux conseils
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hum, des signes me font dire que peut être que le firmware sera dispo après l'IFA, donc dans deux semaines à peu prés. Je pense que cette mise à jour devrait apporter le HDR sur les X93C et X94C et comme le Blu-ray UHD sera présenté à l'IFA, ceci expliquerait cela....
phychi

Post by phychi »

Becuwe Nicolas wrote:Hum, des signes me font dire que peut être que le firmware sera dispo après l'IFA, donc dans deux semaines à peu prés. Je pense que cette mise à jour devrait apporter le HDR sur les X93C et X94C et comme le Blu-ray UHD sera présenté à l'IFA, ceci expliquerait cela....
Pff.. pas cool, l'Europe est à nouveau la dernière roue du carrosse .. Je ne vois pas en quoi ils ne pourraient pas déjà sortir la mise à jour pour les X85C alors que de toute façon on aura pas le HDR ?!
bravvv

Post by bravvv »

Oui dommage si la MAJ est dans seulement 2 semaines.
Je suis un gros utilisateur de Netflix est c'est chiant de devoir utiliser la PS4 pour avoir le son 5.1
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour :) ,

Depuis quelques jours ma TV bug à chaque démarrage :tetedanslmur: après un arrêt prolongé (depuis la veille). Ecran noir et télécommande inactive. Obligé de la débrancher pour quelle reboot puis souvent je reboot de nouveau avec la télécommande car menus inopérants. A chaque fois le Bluetooth est désactivé donc pas de télécommande tactile... Chez vous cela se passe comment ?

La télé est bien connecté mais j'ai l'icone du wifi dans "home" qui est grise avec un point d'exclamation et vous ?

Savez vous comment supprimer des chaines (celles en bas débit) car je n'ai pas trouvé.

J'ai installé Kodi et en farfouillant dans les paramètres j'ai activé l'option Passtrough alors que je n'ai pas d'ampli mais uniquement le caisson de basse Sony. J'ai cru que la TV allait exploser (Gros son qui grésillait). Heu c'est normal ?

HS on
J'ai ma PS3 ultra Slim qui émet un bruit (de ventilo ?) en veille. J'ai vu sur des forums qui s'agissait du démarrage à distance qui devait être activé mais pas de bol chez moi il ne l'ai pas... Une idée ?
HS of

:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

FutMan wrote: Depuis quelques jours ma TV bug à chaque démarrage :tetedanslmur: après un arrêt prolongé (depuis la veille). Ecran noir et télécommande inactive. Obligé de la débrancher pour quelle reboot puis souvent je reboot de nouveau avec la télécommande car menus inopérants. A chaque fois le Bluetooth est désactivé donc pas de télécommande tactile... Chez vous cela se passe comment ?

La télé est bien connecté mais j'ai l'icone du wifi dans "home" qui est grise avec un point d'exclamation et vous ?

Je n’ai pas rencontré ce souci (attendons le retours des autres possesseurs), mais si ça bug trop, il vaut peut être mieux faire un Reset Usine et refaire les réglages sur une bonne base (je sais, c'est pénible !).

J'ai installé Kodi et en farfouillant dans les paramètres j'ai activé l'option Passtrough alors que je n'ai pas d'ampli mais uniquement le caisson de basse Sony. J'ai cru que la TV allait exploser (Gros son qui grésillait). Heu c'est normal ?

Oui, normal, si un flux binaire n'est pas pris en charge par le DSP, ça fait ce type de bruit (bruit rose).
Big Boss

Post by Big Boss »

Bonsoir à tous, bonsoir Nicolas,

Petite question: J'aurais voulu savoir si le mode BFI était satisfaisant dans des conditions "normales" de visionnage; c'est-a-dire dans une pièce modérément éclairée.

Merci d'avance.
alex3_57

Post by alex3_57 »

Bonsoir à tous,

J'ai regardé des épisodes sur Netflix et deux fois le retroéclairage a diminué sans raison, le fait d'appuyer sur n'importe quel bouton de la télécommande le repasse à la normale. Est-ce un réglage (economie d'energie??) ? Un problème/bug que vous avez aussi déjà eu?

D'avance merci,
Alex
Alfoo

Post by Alfoo »

FutMan wrote: J'ai installé Kodi et en farfouillant dans les paramètres j'ai activé l'option Passtrough alors que je n'ai pas d'ampli mais uniquement le caisson de basse Sony. J'ai cru que la TV allait exploser (Gros son qui grésillait). Heu c'est normal ?

:merci:
Salut
En activant le passtrough de Kodi j'ai le même problème que toi sur des fichiers qui envoient du dolby 5.1 sur une barre de son sonos.
Quand je décoche le passtrough l'audio fonctionne impec mais en stéréo.
Post Reply