Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
josedeco

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by josedeco »

Jerome.64 wrote:Je regarde en ce moment la planète des singes sur canal (satellite) et je peux vous dire que mon 65x8505c.... :inlove: :inlove: :inlove:
Quelqun utilise les tuners satellites?7
Big Boss

Post by Big Boss »

Ah sinon, les sources 4K sont encore très rares.
Mais les autres sources (forcément upscalées par la TV) seront plus belles que sur une TV 1080p ?
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Bonjour à tous,
Totalement nouveau sur le forum et tout juste acquéreur du téléviseur 55x8505C :)
Et bien évidemment j'ai une question à vous poser en espérant que quelqu'un puisse me renseigner ....
Alors voilà j'aimerais voir ce que donne l'upscale d'un Blu-ray en Uhd, or je lance mon Blu-ray ensuite je met le téléviseur en mode cinéma pro avec les réglages donnés dans le test de la Tv , mais quand je fais info avec ma télécommande l'écran m'affiche 1080p, alors comment savoir si j'upscale vraiment ? Le téléviseur ne devrait il pas m'afficher une autre résolution que 1080p ?
Il en est de meme avec la TNT ou le sat, j'aimerais savoir si le Tv upscale ou non et savoir comment vérifier .
Merci beaucoup
A bientôt !
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Et j'ai oublié de préciser j'utilise la ps4 comme lecteur bluray ....
Merci encore
phychi

Post by phychi »

Aldinolacase wrote:Bonjour à tous,
Totalement nouveau sur le forum et tout juste acquéreur du téléviseur 55x8505C :)
Et bien évidemment j'ai une question à vous poser en espérant que quelqu'un puisse me renseigner ....
Alors voilà j'aimerais voir ce que donne l'upscale d'un Blu-ray en Uhd, or je lance mon Blu-ray ensuite je met le téléviseur en mode cinéma pro avec les réglages donnés dans le test de la Tv , mais quand je fais info avec ma télécommande l'écran m'affiche 1080p, alors comment savoir si j'upscale vraiment ? Le téléviseur ne devrait il pas m'afficher une autre résolution que 1080p ?
Il en est de meme avec la TNT ou le sat, j'aimerais savoir si le Tv upscale ou non et savoir comment vérifier .
Merci beaucoup
A bientôt !
Vu que l'affichage est en 4K, la TV est obligée d'upscaler tout ce qu'elle reçoit... ou de l'afficher dans une petite fenêtre au centre :lol:
Renou

Post by Renou »

Hello les amis, pour ceux qui lorgneraient encore sur cette télé,je vous joins un bon plan... :

http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... CBAEPZ.cfm

En effet au lieu de 1800€ on atteint les 1345€ sans odr me semble il. :clap:
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

phychi wrote:
Aldinolacase wrote:Bonjour à tous,
Merci beaucoup
A bientôt !
Vu que l'affichage est en 4K, la TV est obligée d'upscaler tout ce qu'elle reçoit... ou de l'afficher dans une petite fenêtre au centre :lol:
Bonjour, oui je comprend bien que le téléviseur est obligé d'upscaler,mais pourquoi quand j appui sur le bouton info
Elle m affiche toujours 1080p?
Ça voudrait dire qu' il ne faut pas que je me base sur ce que m affiche le bouton info de la tv ?
Je pensais qu' elle m afficherait la résolution 4k (3840*2160) pour mes BR en 1080p 24hz.
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Renou wrote:Hello les amis, pour ceux qui lorgneraient encore sur cette télé,je vous joins un bon plan... :

http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... CBAEPZ.cfm

En effet au lieu de 1800€ on atteint les 1345€ sans odr me semble il. :clap:

Ah ah oui l offre de remboursement est déjà déduite , je suis bien placé pour savoir car je l ai acheté à ce prix là
il y a 3 jours et reçu la tv hier matin !!
Sérieux iacono c estle must ! Quand ils m ont proposé ce prix par rapport au tarif généralement pratiqué j ai pas hésité !!
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Je reviens pour vous dire que j ai du essayer 50 systèmes différents et que je n'ai toujours pas pu faire afficher à ma tv
par la touche la résolution 4k ......
Je ne comprend pas , si quelqu'un pouvait m aider ca serait super
Merci encore
fanturi

Post by fanturi »

Aldinolacase wrote:Je reviens pour vous dire que j ai du essayer 50 systèmes différents et que je n'ai toujours pas pu faire afficher à ma tv
par la touche la résolution 4k ......
Je ne comprend pas , si quelqu'un pouvait m aider ca serait super
Merci encore
La TV t'affiche la résolution du signal d'entrée c'est tout.
C'est du 1080p qui rentre mais la TV upscale en 4K obligatoirement.

Si tu veux voir 4K affiché en entrée il faut que soit tu lises une vidéo en 4K soit que tu achètes un cable comme le HD Elite par exemple qui lui va faire l'upscaling avant que le signal arrive à ta TV.
Post Reply