Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
lacouric

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by lacouric »

Aldinolacase wrote:Je reviens pour vous dire que j ai du essayer 50 systèmes différents et que je n'ai toujours pas pu faire afficher à ma tv
par la touche la résolution 4k ......
Je ne comprend pas , si quelqu'un pouvait m aider ca serait super
Merci encore
Bonsoir,

La TV affiche le format vidéo du signal sur l'entrée sélectionnée en cours (HDMI, DIG/TNT, SAt) puis upscale en 4K.
En acces direct sur YouTube (par exemple) la TV n'affiche aucun format vidéo, mar contre sur NETFLIX oui.

;)
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
vincentimetre

Post by vincentimetre »

J'ai aussi ce point d'exclamation sur l'icône réseau, malgré une connexion opérationnelle.
Je rencontre aussi des problèmes sur l'appli Netflix qui saute au bout de quelques secondes avec pour conséquence l'impossibilité de l'utiliser ...

Vivement ce nouveau firmware.
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Merci pour vos réponses je comprend mieux désormais le pourquoi du comment ....
Sinon c'est vrai que c'est un bon tv après une nouvelle mise à jour pour fluidifier les menus ce serait pas mal du tout
Aldinolacase

Post by Aldinolacase »

Bon du coup je vais profiter de votre aide à tous on sait jamais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne de débutant !
Voilà, mes péripheriques (console,sat,lecteur bluray ) sont tous branchés directement sur mon ampli et je ressors le tout sur la prise hdmi out de l'ampli jusqu'au téléviseur, ce qui fait que je n'ai qu'un câble hdmi branché sur ma tv .
Or vu que pour chaque source le réglage de l'image est différent comment faire pour enregistrer les réglages en fonction de la source que j'affiche ?
Parce que la à chaque fois je dois changer manuellement , y aurait pas un moyen pour que ça se fasse automatiquement?
Exemple la TNT à un réglage et les bluray un autre or les deux sources passent par l'hdmi 1 de la tv du coup je dois rechanger à chaque fois ...
Si vous avez une soluce je suis preneur !
Merci
kavana

Post by kavana »

Salut Nico, tu penses que l'on aura droit à 1 ou 2 nouvelles tv's à l'IFA de Berlin ?
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Alfoo

Post by Alfoo »

vincentimetre wrote:J'ai aussi ce point d'exclamation sur l'icône réseau, malgré une connexion opérationnelle.
Je rencontre aussi des problèmes sur l'appli Netflix qui saute au bout de quelques secondes avec pour conséquence l'impossibilité de l'utiliser ...

Vas dans les paramètres de ta télévision puis dans applications. Puis tu vas sur l'appli Netflix et tu vides les caches puis tu forces l'arrêt. Enfin tu ré ouvres l'appli et tout devrait rentrer dans l'ordre.
bravvv

Post by bravvv »

Ils traînent, ils traînent. Allez Sony vous la mettez cette MAJ !
Si ça continue, la fournée 2016 sera sortie et on aura toujours pas le PIP...
vincentimetre

Post by vincentimetre »

Alfoo wrote:
vincentimetre wrote:J'ai aussi ce point d'exclamation sur l'icône réseau, malgré une connexion opérationnelle.

Vas dans les paramètres de ta télévision puis dans applications. Puis tu vas sur l'appli Netflix et tu vides les caches puis tu forces l'arrêt. Enfin tu ré ouvres l'appli et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ca fonctionne !
Merci pour l'astuce :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Une mise à jour Plex qui devrait apporter quelques améliorations sur Android TV :

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... 3-PS4.html
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

kavana wrote:Salut Nico, tu penses que l'on aura droit à 1 ou 2 nouvelles tv's à l'IFA de Berlin ?
Je me pose la meme question, et du coup ca me colle un doute, ce serais con de m'acheter la tele maitenant et qu'ils devoilent un nouveau modele qui depote dans quelques jours non ? Du coup j'hesite un peu
Post Reply