Je viens de m'apercevoir que ma télécommande tactile émet un sifflement même TV éteinte... Et vous ?
:merci:
Salut les gas, personne a une petite idée pour mon petit soucis cité au-dessus ?Aldinolacase wrote:Bon du coup je vais profiter de votre aide à tous on sait jamais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne de débutant !
Voilà, mes péripheriques (console,sat,lecteur bluray ) sont tous branchés directement sur mon ampli et je ressors le tout sur la prise hdmi out de l'ampli jusqu'au téléviseur, ce qui fait que je n'ai qu'un câble hdmi branché sur ma tv .
Or vu que pour chaque source le réglage de l'image est différent comment faire pour enregistrer les réglages en fonction de la source que j'affiche ?
Parce que la à chaque fois je dois changer manuellement , y aurait pas un moyen pour que ça se fasse automatiquement?
Exemple la TNT à un réglage et les bluray un autre or les deux sources passent par l'hdmi 1 de la tv du coup je dois rechanger à chaque fois ...
Si vous avez une soluce je suis preneur !
Merci
Hello, si ton ampli a 2 sorties HDMI tu peux déjà utiliser 2 entrées sur ta TV avec des réglages différents. Il n'y a aucun moyen de modifier les réglages automatiquement sur une seule entrée HDMI.Aldinolacase wrote:Salut les gas, personne a une petite idée pour mon petit soucis cité au-dessus ?Aldinolacase wrote:Bon du coup je vais profiter de votre aide à tous on sait jamais si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne de débutant !
Voilà, mes péripheriques (console,sat,lecteur bluray ) sont tous branchés directement sur mon ampli et je ressors le tout sur la prise hdmi out de l'ampli jusqu'au téléviseur, ce qui fait que je n'ai qu'un câble hdmi branché sur ma tv .
Or vu que pour chaque source le réglage de l'image est différent comment faire pour enregistrer les réglages en fonction de la source que j'affiche ?
Parce que la à chaque fois je dois changer manuellement , y aurait pas un moyen pour que ça se fasse automatiquement?
Exemple la TNT à un réglage et les bluray un autre or les deux sources passent par l'hdmi 1 de la tv du coup je dois rechanger à chaque fois ...
Si vous avez une soluce je suis preneur !
Merci
:merci:Christophe C. wrote:Oui, idem, si je colle mon oreille à la télécommande tactile, elle émet en effet un léger sifflement.
Je ne dois pas avoir l'ouïe si fine que vous car je n'entend rien avec la mienne (65X8509C)FutMan wrote::merci:Christophe C. wrote:Oui, idem, si je colle mon oreille à la télécommande tactile, elle émet en effet un léger sifflement.
alléchant tout ça !!!Becuwe Nicolas wrote:Par contre, d’après ce qu'on m'a dit, ce serait le grand retour du Full LED Local Dimming en 2016 pour exploiter le HDR. Les fabricants devraient sortir des Full LED assez performants avec pas mal de diodes et de zones de contraste en 2016. J’espère que Sony ressortira un projet très prometteur, le Crystal LED car cette techno devrait être très impressionnante en HDR !