... oui, un sacré coup de scie ce compte rendu et l'analyse qui va avec ...! ;(
... et le pire c'est que l'argumentation est très pertinente ... :sweat:
Nous sommes tous ici des passionnés de belles images, prêts à mettre un bras et un rein dans un TV, sans parler de tout ce qui va autour ... mais nous sommes très loin de refléter la majorité des acheteurs potentiels ...
Quand on voit ce qui se vend, et dans quelles conditions, en grande surface ... |(
Topic TV 4K et le 4K en General !
- boston
Re: Topic TV 4K et le 4K en General !
Vidéo ou l'on parle des lecteurs Bluray UHD et du HDR :
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ ... 23872.html
http://www.01net.com/mediaplayer/video/ ... 23872.html
-
Oué, et le pire c'est qu'il a raison :worried:
Des sites ou forum comme HCFR ou HDfever sont un peu trompeurs, il y a pas mal de gens passionnés, mais on représente une infime partie du marché...
- boston
c'est pour ça que sur la vidéo ils pensent que l'avenir du bluray 4K est très incertains.
- boston
-
... cette vidéo ne fait que confirmer mes pires craintes ... ;(
Décidément, un IFA 2015, pauvre de chez pauvre coté TVs et lecteurs ...
A part le Pana oled élitiste, hors de prix et qui n'annonce même pas une gamme oled à venir, rien en oled chez Philips malgré la rumeur, et encore moins chez Sony ...!
Quant au BR 4K, dire qu'il est planqué chez Pana et que d'après la vidéo c'est sans doute une boîte vide ...! :angel:
On va donc nous bassiner tout 2016 avec le HDR, histoire de nous donner un os à ronger et de se foutre de notre gueule, sport préféré des marketeux de tous bords ... :tetedanslmur:
Décidément, un IFA 2015, pauvre de chez pauvre coté TVs et lecteurs ...

A part le Pana oled élitiste, hors de prix et qui n'annonce même pas une gamme oled à venir, rien en oled chez Philips malgré la rumeur, et encore moins chez Sony ...!
Quant au BR 4K, dire qu'il est planqué chez Pana et que d'après la vidéo c'est sans doute une boîte vide ...! :angel:
On va donc nous bassiner tout 2016 avec le HDR, histoire de nous donner un os à ronger et de se foutre de notre gueule, sport préféré des marketeux de tous bords ... :tetedanslmur:
-
C'est le moins qu'on puisse dire...Urga wrote:
Voir morose ...

-
J'ai bien peur qu'il en soit ainsi tant que ce marché ne se sera pas, profondément, remis en question... Et Commercialement et stratégiquement...Becuwe Nicolas wrote:
Oué, et le pire c'est qu'il a raison :worried:
Des sites ou forum comme HCFR ou HDfever sont un peu trompeurs, il y a pas mal de gens passionnés, mais on représente une infime partie du marché...
« Si on peut tromper une fois mille personnes, on ne peut pas tromper mille fois une personne... »

Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit... Et quand on annonce tous les six mois ( CES / IFA ) que le produit vendu est déjà obsolète, ça n'incite clairement pas à faire des efforts de plusieurs milliers d'euros...
-
J'ai les 2 clips de exodus et Life of pi en uhd hdr chez moi et c'est très impressionnant.FZ26000 wrote:... cette vidéo ne fait que confirmer mes pires craintes ... ;(
Décidément, un IFA 2015, pauvre de chez pauvre coté TVs et lecteurs ...![]()
Que ce soit sur support physique ou téléchargement via internet,je m'en fiche finalement. Mais pourquoi n'est ce toujours pas dispo en France alors que via M-Go, les américains l'ont depuis longtemps ??!!
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- HYMER DAXTER
c4YD2qZitRE
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4