T'es sérieux ? :worried: Tu le trouves si dégueu que ça niveau clouding ? :sweat:Jerome.64 wrote: FAKE ! C'est un employé de Samsung qui a posté
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Cela prouve juste une chose selon moi : suivant le mode de prise de la photo on passe d'un écran mauvais à une super dalle !
-
C'est quoi la difference entre le 8505 et le 8509 ?Jerome.64 wrote:Nico, sais tu quant vont sortir les ODR coupe du monde de rugby SONY ?
Un pote a mois attend cette promotion pour acheter le 65x8505c ou 09c
-
Oui en effet je ne connait pas vraiment le protocole pour mesurer le clouding (temps de pause etc ...).13alban13 wrote:Cela prouve juste une chose selon moi : suivant le mode de prise de la photo on passe d'un écran mauvais à une super dalle !
Si Nico pouvait nous filer qq conseils ce serait top ^__^
-
Bonjour
,
Suite à de très nombreux bugs sur mon 65X8505C (Ecran noir, menus inopérants, impossibilité de changer de source, chaines qui laguent, impossibilité de changer de chaine TNT, déconnexion Bluetooth et j'en passe...) j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine par défaut. On va voir ce que cela donne. Cela se produit souvent après une longue période de veille (le lendemain généralement).
Bien entendu ce qui devait être une formalité ne s'est pas passé comme convenu. Au démarrage, la première chose demandée est d'utiliser la télécommande tactile et la... Grosse frayeur
la télécommande ne réponds pas... sic. Après avoir enlevé puis remis x fois les piles, changé les piles... toujours rien. J'ai poursuivi l'installation avec la classique pour pouvoir ensuite accéder aux paramètres afin de voir si le Bluetooth était actif. Il l'était.
Je me suis donc adressé à mon ami Google et je suis tombé sur "How do I initialise my Touchpad remote control?" donc voici le lien car cela pourra surement servir à quelqu'un (je ne savais même pas que l'on pouvait réinitialiser cette télécommande) :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... R2bQ%3D%3D
Miracle ca marche. Ouf.
Suite à la réinitialisation du TV, j'ai plusieurs questions. Si vous pouvez répondre à certaines...
- Que s'est-il passé avec cette fichu télécommande ?
- Certaines chaines n'étaient pas a la même place que la 1ere installation. Heuuuu la je comprends pas
- Je n'ai pas eu besoin de faire la MAJ. Pourtant il me semblait que la réinitialisation des paramètres d'usine par défaut remettait tout à "zero".
- Les sources que j'avais masqué dans les paramètres l'étaient toujours. Heuuu pareil comprends pas.
Je viens de voir la vidéo sur la présentation de l'interface Android à l'IFA et le gus dit que l'on peut contrôler certaines fonctions du TV par la voix avec la Télécommande tactile. Heu moi je ne peux que faire des recherches avec ou alors je mis prends mal ce qui peut être possible. Une info ?
Pour terminer, à votre avis, un mkv 1080p, il faut mieux le lire par une Freebox Révolution ou l'appli interne vidéo. Quel sera la meilleur image ?
:merci: d'avance pour vos lumières.

Suite à de très nombreux bugs sur mon 65X8505C (Ecran noir, menus inopérants, impossibilité de changer de source, chaines qui laguent, impossibilité de changer de chaine TNT, déconnexion Bluetooth et j'en passe...) j'ai réinitialisé aux paramètres d'usine par défaut. On va voir ce que cela donne. Cela se produit souvent après une longue période de veille (le lendemain généralement).
Bien entendu ce qui devait être une formalité ne s'est pas passé comme convenu. Au démarrage, la première chose demandée est d'utiliser la télécommande tactile et la... Grosse frayeur

Je me suis donc adressé à mon ami Google et je suis tombé sur "How do I initialise my Touchpad remote control?" donc voici le lien car cela pourra surement servir à quelqu'un (je ne savais même pas que l'on pouvait réinitialiser cette télécommande) :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... R2bQ%3D%3D
Miracle ca marche. Ouf.
Suite à la réinitialisation du TV, j'ai plusieurs questions. Si vous pouvez répondre à certaines...
- Que s'est-il passé avec cette fichu télécommande ?
- Certaines chaines n'étaient pas a la même place que la 1ere installation. Heuuuu la je comprends pas
- Je n'ai pas eu besoin de faire la MAJ. Pourtant il me semblait que la réinitialisation des paramètres d'usine par défaut remettait tout à "zero".
- Les sources que j'avais masqué dans les paramètres l'étaient toujours. Heuuu pareil comprends pas.
Je viens de voir la vidéo sur la présentation de l'interface Android à l'IFA et le gus dit que l'on peut contrôler certaines fonctions du TV par la voix avec la Télécommande tactile. Heu moi je ne peux que faire des recherches avec ou alors je mis prends mal ce qui peut être possible. Une info ?
Pour terminer, à votre avis, un mkv 1080p, il faut mieux le lire par une Freebox Révolution ou l'appli interne vidéo. Quel sera la meilleur image ?
:merci: d'avance pour vos lumières.
Last edited by FutMan on Fri Sep 04, 2015 9:29 pm, edited 1 time in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
- lacouric
Concernant le KD55X8505C, l'extension de garantie à 5 ans (2 ans de garantie légale en France + extension 3 ans) référencée BEWY504 m'a coûtée 114,98€. (Que j'ai payé par virement car la commande via internet ne marche pas, j'ai contacté le service commercial pour cela. Le service SAV lSONY l'a proposé aussi mais plus chère !!!!! C'est la guerre des prix entre les services)tiptoe wrote:Voila le lien:
http://www.sony.fr/modelselection/tpa-b ... warranties
Concernant les 3 ou 5 ans, quelqu'un sait si c'est en plus des 2 ans de base ce qui ramènerait les garanties au total a 5 et 7 ans.
Ou bien 3 ans = 1 année de plus et 5 ans = 2 année de plus ?
:salut:
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
-
Doc_holliday wrote:C'est quoi la difference entre le 8505 et le 8509 ?Jerome.64 wrote:Nico, sais tu quant vont sortir les ODR coupe du monde de rugby SONY ?
Un pote a mois attend cette promotion pour acheter le 65x8505c ou 09c
Juste une histoire de marketing pour certaines enseignes, dalles similaires, il semblerait qu'une soit je sais pas quoi en 800 hertz et l'autre (09) en 1000.
:salut:
-
Bon ... Je profite de la mi temps (portugal-france) pour lancer le sujet. :
Alors ? le paramètre par défaut Mode football direct, vous le trouvez comment ? Et surtout qui a fait des réglages qui optimise l image...
Perso en réception tnt je ne vois pas trop de différence entre le mode football activé ou non et sur ma sfr box y a une différence de chaleur mais je ne trouve pas vraiment l image très belle.
Et vous ?
Alors ? le paramètre par défaut Mode football direct, vous le trouvez comment ? Et surtout qui a fait des réglages qui optimise l image...
Perso en réception tnt je ne vois pas trop de différence entre le mode football activé ou non et sur ma sfr box y a une différence de chaleur mais je ne trouve pas vraiment l image très belle.
Et vous ?
-
Bonjour,
J'ai lu sur le test de Rtings que cette TV pouvait afficher un vrai signal 120 Hz. Est-ce vrai ?
J'ai lu sur le test de Rtings que cette TV pouvait afficher un vrai signal 120 Hz. Est-ce vrai ?
-
Bonjour et bienvenu,
Tout dépend de celle qui se rapproche le plus à ce que tu vois de tes yeux, mais visiblement ça serait celle-ci qui se rapproche le plus du niveau de noir mesuré. Je trouve que c'est pas mal, le téléviseur parfait n'existe pas. Peut être juste le petit coin en bas à droite qui doit se voir dans les scènes très sombres, mais sinon ça me semble pas mal du tout.
Comment le ressens tu de ton côté quand tu visionnes un film ?