Conseil d'achat Home Cinéma

Coco17

Re: Conseil d'achat Home Cinéma

Post by Coco17 »

Je me doute bien ! C'est ce qu'il me faut, et je voulais pas un kit déjà tout fait de chez LG ou une grande marque.

Je ne suis et serais qu'un débutant dans ce domaine la :) Je verrais à l'avenir si cette installation me plait, pour acheter en beaucoup plus grand :)

Encore merci :)
Coco17

Post by Coco17 »

Re-bonjour,

Après avoir croisé mon voisin, et discuté un peu, me revoila pour une dernière question, un pack complet qu'il m'as conseillé car il le possède.

Est-ce "mieux" par rapport à ce qu'on à plus discuter au précédent ? Un matériel différent ?

N'ayant pas testé l'autre produit, y'a t'il une réel différence ? En terme de performance ?

Home cinéma Sony Sony BDV-N5200W : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 00_wb.html

Merci à toi :)
doudou74

Post by doudou74 »

Salut, aucune hesitation le pack que je t ai aiguiller et de loin mieux que ce tout en 1 sony. Ce kit sony n est que tres peu evolutif de plus ne regarde pas la puissance car sur ces kit les puissance annoncé sont monstruesement fausse
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
firstclass91

Post by firstclass91 »

doudou74 wrote:Salut, aucune hesitation le pack que je t ai aiguiller et de loin mieux que ce tout en 1 sony. Ce kit sony n est que tres peu evolutif de plus ne regarde pas la puissance car sur ces kit les puissance annoncé sont monstruesement fausse
+100!!
Ce pack Sony, ou ceux de même acabit d'autres marques, ne peuvent rivaliser avec un intégré HC, même entrée de gamme.
Sans parler des enceintes qui équipes ces genres de tout-en-un :worried: :lol: .
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
roolmapool

Post by roolmapool »

Hello,

Je suis dans le même cas que l'auteur du topic... Je cherche mon pack HC :)

Mon budget est plutôt de 1000€ pour l'ensemble, voir plus. Je n'y connais absolument rien, et j'ai failli partir avec le HC 5.1 BOSE à 1600€! mais j'imagine que je peux avoir mieux au même prix ?
Mon critère principal en dehors du son (!), et une taille réduite des enceintes... l'idée est de ne pas les voir :)

J'avais repéré l'ampli DENON AVR-X2200W qui semblait sympa... non?

Merci de vos conseils avisés.
doudou74

Post by doudou74 »

Salut, je ne connais pas tout, mais a part une installation dans les murs les bose sont les plus petites enceintes que je connaisse, c est pas mal en cinema c est plutot puissant, maintenant il faut savoir si tu recherche la qualité ou la taille, car c est certain qu une install a base de bibliothèques ou colonne feront mieux avec le budget des bose, en satellites certes plus volumineuse tu a les focal domes qui se débrouille assez bien en hifi pour de petite enceinte, accompagnée du denon 2200 sa devrait faire une install sympathique, je pense en tout cas mieux que le kit bose.

Tu as aussi un kit svs 5.1 les primes avec sub sb1000 et un onkyo nr646 chez futureland pour moins de 1500 eur sa doit envoyer
Sony 55w905/ HTPC
roolmapool

Post by roolmapool »

doudou74 wrote:Salut, je ne connais pas tout, mais a part une installation dans les murs les bose sont les plus petites enceintes que je connaisse, c est pas mal en cinema c est plutot puissant, maintenant il faut savoir si tu recherche la qualité ou la taille, car c est certain qu une install a base de bibliothèques ou colonne feront mieux avec le budget des bose, en satellites certes plus volumineuse tu a les focal domes qui se débrouille assez bien en hifi pour de petite enceinte, accompagnée du denon 2200 sa devrait faire une install sympathique, je pense en tout cas mieux que le kit bose.

Tu as aussi un kit svs 5.1 les primes avec sub sb1000 et un onkyo nr646 chez futureland pour moins de 1500 eur sa doit envoyer

Merci de ton retour.
J'abandonne BOSE... qui semble avoir un rapport Q/P ridicule d’après mes lectures de forum.

Je viens de voir la promo sur futureland... beaucoup semblent positifs sur ce deal!!!! j'ai juste un doute sur l'ampli (pas de traitement vidéos)
doudou74

Post by doudou74 »

salut,

a titre personelle je ne m arreterais pas sur l histoire du traitement video qui selon moi ne sert pas a grand chose quand tu possede deja une bonne tv, de plus un lecteur de bluray correct en possedera un donc pour moi pas plus utile que sa, l'important dans ton cas se serait plutot la qualité audio
Sony 55w905/ HTPC
Post Reply