De la pub sur le forum ? Oui, mais très peu ^^

Yahoo MMCrawler [Bot]

De la pub sur le forum ? Oui, mais très peu ^^

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde,

Bon, voilà, j'ai vendu mon âme au diable, j'ai mis de la pub sur le forum :$

Plus sérieusement, j'ai décidé de mettre une seule et unique pub sur le forum, une bannière en header qui j’espère ne vous dérangera pas. Je vous promets qu'il n'y aura jamais de pubs qui vienne s'insérer dans les topics et dans vos discussions que ce soit sous forme de liens ou d'encarts. Il n'y aura que cette pub en header pour m'aider à payer les frais engendré par le site et le forum.

Je vous remercie de votre compréhension, mais si ça ne vous plait pas, vous êtes libre de vous exprimer sur ce topic ;)

Nico
laforcetrankil

Re: De la pub sur le forum ? Oui, mais très peu ^^

Post by laforcetrankil »

Aucun problème avec cela.

Si cela vous permets de garder votre indépendance et de nous proposer des tests de qualités 8)

J'ai même enlevé Adblock sur le forum afin que la pub s'affiche. Tu devrais mettre un petit mot là dessus
Last edited by laforcetrankil on Tue Sep 08, 2015 3:48 pm, edited 3 times in total.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
firstclass91

Post by firstclass91 »

Totalement compréhensible pour ma part.
A un moment... Il faut faire un choix pour la pub ;)

Personnellement, elle ne me gêne aucunement cette bande.

Amicalement. L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Pareil, surtout quand on sait de qui elle vient ;)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lacrapul

Post by lacrapul »

Pas de problème, il faut bien vivre. ;)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Jacky67

Post by Jacky67 »

Tu as bien fait. Un peu de pub ne fait pas de mal, et si ça peut t'aider à rentrer (au moins en partie) dans tes frais, alors c'est parfait. ;)
petchou

Post by petchou »

Tu as eu raison, c'est normal tu n'as pas à payer tout les frais, surtout que l'hébergement ne doit pas être donné.
Sur un forum ami " audiophilefr " pour ne pas le citer il y a un appel aux dons, à laquelle je participe chaque année.Tu peux donner ce que tu veux, une fois la somme atteinte les dons sont clos, je trouve l'idée pas si mal.
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

salut Nico

aucun souci pour moi non plus, faut bien que tu rentres à un moment dans tes frais ;)
crazybear

Post by crazybear »

je suis d'accord sur le principe vu ce que tu investi pour notre plaisir , du moment que ça ne deviens pas trop envahissant !
8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

:merci: de votre compréhension :)
Post Reply