Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
lacouric

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by lacouric »

lacouric wrote:
13alban13 wrote:Merci pour l'astuce, je vais essayer ce soir sur ma freebox
Idem, j'essaie de suite....( je suis actuellement en 1080p 50hz)
J'ai des flashs avec canalSAT, quand, par exemple, j'active/ désactive la page "info". Ce n'est pas le cas avec les chaînes Free.
Motion flow en std, Mode film moyen (HDMI1)

Je reste en 1080p.... Pour l'instant.
@+
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

seby1979 wrote:
Nicolas tu veux dire qu'il faut mieux mettre 1080i 50hz au lieu de 1080p 50hz avec les box et en matant la TNT HD?
C'est ça, comme ça c'est le X1 du Sony qui fait le dés-entrelacement, pas le processeur de la Box. Les chaîne sont diffusées en entrelacées (1080i ou 576i).
josedeco

Post by josedeco »

Caralas wrote:
avenger 3 wrote:Sony KD-55X8505C >> Le test de Pierre (AVHD):

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... 8505C.html
Bonne conclusion comme beaucoup de tests :)

Les réglages diffèrent légèrement de ceux de Nico...
oui mais retroeclairage a 10 etonnant
exkaalibur

Post by exkaalibur »

Bonjour à tous, moi sa fait 1 mois et demi que j'ai La version 55' et c'est que du bonheur ! Bon je pars de loin j'avais un plasma pioneer hdready. Avec le Sony l'image est magnifique en bluray, Netflix, mkv, jeux video PS3/Xbox one et tnt hd de bon a très bon selon les chaînes.. Fluidité parfaite, et les noir me convienne. J'ai eu du clouding au début (a voir si sa en etait réellement) qui c'est estompé jusqu'à disparaître complètement au bout de 3/4 jour!. Android Tv bug pas mal mais j'ai jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui de faire un reboot de la Tv. Pour la 3D je n'est pas de lunette pour tester donc je me prononcerais pas. Voilà pour vous dire qu'il n'y a pas que des mécontents avec cette Tv Avec bien sûre les réglages de Nicolas que je remercie au passage pour son travail...
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour :) ,
13alban13 wrote:Une question : arrivez vous à lire des vidéos 3D sur you tube ?
En effet dans le menu il n'y a pas 3D permettant de sélectionner le type dessus dessous ou côte à côte....
Thunderdome wrote:Bonjour à tous.

Pour répondre à "13Alban13", p147, post du 7/09/15, j'ai eu Sony au téléphone et cette Tv est totalement incapable de lire n'importe quel contenu 3D venant de YouTube! Je suis dégouté !

Merci
Cela me paraissait bizarre cette affaire la. J'ai donc fait des essais. Alors non seulement cette TV est bugué comme pas possible mais encore plus fort, et cela ne rassure pas, SONY est incapable de fournir des renseignements fiables.
J'ai trouvé comment regarder des videos 3D sur Youtube ;) . On est d'accord il n'y a rien concernant la 3D dans les menus mais il suffit de se rendre dans les Paramètres ->Affichage -> 3D puis selectionner "Cote à Cote" car les videos 3D de Youtube sont en SBS. Revenir ensuite dans Youtube et miracle ca fonctionne :biglol: . Pourquoi faire simple qu'en on peut faire compliqué. C'est vraiment n'importe quoi. Allez régalez vous...

J'en profite. Je vends mon caisson de basse tous neuf (Erreur de couleur) : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=8815
Last edited by FutMan on Thu Sep 10, 2015 5:48 pm, edited 3 times in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]

exkaalibur wrote:Bonjour à tous, moi sa fait 1 mois et demi que j'ai La version 55' et c'est que du bonheur ! Bon je pars de loin j'avais un plasma pioneer hdready. Avec le Sony l'image est magnifique en bluray, Netflix, mkv, jeux video PS3/Xbox one et tnt hd de bon a très bon selon les chaînes.. Fluidité parfaite, et les noir me convienne. J'ai eu du clouding au début (a voir si sa en etait réellement) qui c'est estompé jusqu'à disparaître complètement au bout de 3/4 jour!. Android Tv bug pas mal mais j'ai jamais eu besoin jusqu'à aujourd'hui de faire un reboot de la Tv. Pour la 3D je n'est pas de lunette pour tester donc je me prononcerais pas. Voilà pour vous dire qu'il n'y a pas que des mécontents avec cette Tv Avec bien sûre les réglages de Nicolas que je remercie au passage pour son travail...
Bonjour et bienvenu,

C'est fort possible que le clouding se soit atténué, ça m'est arrivé quelques fois ! Bon, il ne faut pas qu'il soit violent au départ, mais ça arrive :)
mfds

Post by mfds »

Bonsoir, quand est-il de l'upscal ?
Par exemple la TNT SD ? (je n'ai lu que les 10 dernières pages, je vais attaquer plus loin)
Un Bluray 24p serait plus joli en laissant à la TV faire l'upscal ou à l'aide d'un câble HD-Elite ?
kavana

Post by kavana »

Ca me pose problème tous ces beugs Android. Et encore il y aurait des beugs que sur la partie multimédia/applications ça me dérangerait pas plus que ça, mais POURQUOI ça vient aussi perturber les commandes de base de la TV ?!!!

Franchement c'est du grand n'importe quoi. Y a pas possibilité de déconnecter carrément Android pour être tranquille ?

Et quid du suivi et des MAJ à long terme au risque d'avoir une TV bonne a jeter à la poubelle :tetedanslmur: Souvenez-vous du four de la Google box par Sony et vite tomber aux oubliettes !

Merci d'avance pour vos retours
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, impossible de déconnecter Android TV.

D'ailleurs, Cloud Media a eu une bonne idée je trouve. Vu les soucis que posait Android aux lecteurs multimédia, avec le Popcorn Hour A500 ils proposent deux OS, un sous Linux pour tout ce qui est fonctionnement du lecteur et le décodage multimédia, l'autre sous Android pour les applications. Il suffit de switcher d'un OS à l'autre...
Yahoo MMCrawler [Bot]

mfds wrote:Bonsoir, quand est-il de l'upscal ?
Par exemple la TNT SD ? (je n'ai lu que les 10 dernières pages, je vais attaquer plus loin)
Un Bluray 24p serait plus joli en laissant à la TV faire l'upscal ou à l'aide d'un câble HD-Elite ?
Bonsoir,

Pour ce qui est de l'upscale, je donne mon avis dans le test, donc je laisse les autres te répondre avec leur opinion ...

Pour le câble HDElite Active HD, pour ma part avec le Blu-ray je le préfère à l'upscale du téléviseur.
Post Reply