Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
crazybear

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by crazybear »

Image

le dernier disque qui tourne pour le weekend.
Un must :)
c'est un vieux vinyle récupéré du paternel. Un pressage Français d'époque. Et je suis impressionné par sa qualité. Malgré le temps, il est dynamique et détaillé; pas de souffle ou de craquements. Il met une claque à bons nombre de parutions récentes en vinyles, dont la production laisse vraiment à désirer.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
James

Post by James »

Ma version vinyle de Meddle n'est plus de toute première jeunesse, heureusement je dispose d'un bon enregistrement en version CD !

Pas facile de trouver de bons pressages, il sort de tout et n'importe quoi avec le revival du vinyle ! |(
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
crazybear

Post by crazybear »

James wrote:
Pas facile de trouver de bons pressages, il sort de tout et n'importe quoi avec le revival du vinyle ! |(
oui, désormais j'hésite à achter des vinyles car certains sont de qualités douteuses, y compris en neuf
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

C'est le désert pour moi en ce moment. Je passe des heures et des heures sur le net pour écouter et dénicher des bons trucs mais j'ai beaucoup de mal ! Sans mes 4-5 excellentes découvertes du mois je suis malheureux ;(

Je crois que mes derniers achats étaient Jamie XX (quand même très bon), Tame Impala, Ratatat, Jenny Lysander, Outfit, Tigran Amasyan (je dois en oublier) ; bref pas beaucoup ! Normalement je suis plus à 10-15 albums achetés par mois...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
James

Post by James »

Je connais ce sentiment, frustrant, parfois l'impression d'avoir fait le tour...

Pour ma part, et face à l'immensité que représente le classique, je ne risque pas d'être à court de découvertes !

8)

PS: avez-vous pu écouter de dernier album de FOALS ?
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tiens, on se rejoint un peu sur ce que tu dis, j'ai chroniqué aucun album acheté depuis le 7 juillet, et en plus ma recherche de biens immobiliers à acheter me bouffe pas mal de temps, du coup j'achète rien et j'ai perdu un peu le fil des nouveautés. Même en allant voir du côté de mon site favori, Qobuz, j'arrive pas à me fixer sur quelque chose qui m'intéresse. Moi qu'écoute de la musique pratiquement tous les jours, ça la fout mal. ;)
crazybear

Post by crazybear »

Image

Christophe

Post by Christophe »

"Live & Loud" de ce bon Ozzy Osbourne...

Image

Mister Crowley, Crazy Train, Miracle Man, No more Tears.
... et Black Sabbath que je ne connaissais pas quand ce double live est sorti (1993) . 3 notes, puis une accélération et un solo d'enfer pour terminer!
neo4

Post by neo4 »

Christophe wrote:"Live & Loud" de ce bon Ozzy Osbourne...

Image

Mister Crowley, Crazy Train, Miracle Man, No more Tears.
... et Black Sabbath que je ne connaissais pas quand ce double live est sorti (1993) . 3 notes, puis une accélération et un solo d'enfer pour terminer!

superbe Live :P
Christophe

Post by Christophe »

neo4 wrote: superbe Live :P
Salut!

D'autant plus que le mec sucre un peu les fraises avec ses 3-4 "lemme see yo fuckin' hands" par minutes à son public. Heureusement, il assure au niveau chant.
Son groupe est bon. Je connais pas trop mais je trouve le successeur de Zakk Wylde assez quelconque.
Post Reply