TAZ56 wrote::salut:
Pas d'achat dans l'immédiat mais dans 2 ou 3 mois, je vais partir sur du 3.1 et je pencherai plus maintenant vers les Z7 que les Z5.
Jo m'a fait une proposition tarifaire intéressante mais il faut que je mette un peu d'argent supplémentaire de coté afin de m'offrir la configuration souhaitée (2 Zensor 7 + 1 Zensor vokal + caisson Zensor SUB E-9F).
Merci pour vos interventions, je vous ferai un retour d'information dès qu'il y aura du "neuf"
Ave
- Zakimak
Re: Ave
Désolé de mon intervention bidon j 'avais mal lu cette reponse... |-)
Hc: KDL-50W829/ Denon AVRX3000/ Zensor7/Zensor Vokal/ Velodyne impact12
Hifi: Bc EX322.1/ Denon dcd720ae/ Zensor7
Hifi: Bc EX322.1/ Denon dcd720ae/ Zensor7
-
Re: Ave
:salut:
Pas de souci Zakimak.
Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le post. :desole:
Je m'approche doucement mais surement de la commande (2 Zensor 7 + 1 Zensor vokal + caisson Zensor SUB E-9F), cela commence à faire long quand même ...
En attendant, je vais me replonger dans les 187 pages du sujet DALI gamme Zensor pour être un peu moins ignorant sur le sujet (et il y du boulot
) mais je ne manquerai pas de vous solliciter, comptez sur moi.

Pas de souci Zakimak.
Cela fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le post. :desole:
Je m'approche doucement mais surement de la commande (2 Zensor 7 + 1 Zensor vokal + caisson Zensor SUB E-9F), cela commence à faire long quand même ...
En attendant, je vais me replonger dans les 187 pages du sujet DALI gamme Zensor pour être un peu moins ignorant sur le sujet (et il y du boulot