Cela peut servir en cas d'achat d'un modèle d'expo / d'occasion par exemple... Libre au vendeur de dire que l'écran n'a quasiment pas tourné ou vient juste d'être installé... et libre à l'acheteur de ne pas le croire sur parole...
À moins d'accepter de payer plein pot pour un écran qui a déjà 2000 heures au compteur...
Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
-
- blaugrana1899
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
J'en peux plus de l'anycast qui ne detecte jamais mon ampli (TN 636). Enfin si il le detecte, mais ne balance pas le son dessus......................
Je voulais regarder Narcos en 4k sur netflix, j'ai passé 20 min a faire des scan d'anynet+, des redémarrages... et toujours aucun son sur l'ampli.
Alors que y'a 2 jours, ça fonctionnait bien.
Une fois sur 3 j'abandonne.... putain je suis vert pour une TV aussi cher qu'une fonction aussi basique soit aussi random.....
Je voulais regarder Narcos en 4k sur netflix, j'ai passé 20 min a faire des scan d'anynet+, des redémarrages... et toujours aucun son sur l'ampli.
Alors que y'a 2 jours, ça fonctionnait bien.
Une fois sur 3 j'abandonne.... putain je suis vert pour une TV aussi cher qu'une fonction aussi basique soit aussi random.....
- david555
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
Bonjour à tous,
Petit retour rapide du Sav Samung. A mon retour de vacances, fin aout, je constate une tache foncé en plein centre de la dalle. Evidemment, et à mon grand étonnement, cette tache n'existait pas jusqu'à présent. J'appel donc le sav Samsung le 02/09. 2 jours après, donc le vendredi 04 septembre, la société L3m (ou un truc comme ça) débarque avec une dalle fabriqué en juillet (la mienne est de mars). Il déballe, dalle cassée!
Mardi 08 septembre, reprise de rdv le soir même pour changement de dalle, (cette fois d'aout) et tout fonctionne nickel depuis.
Rarement vu un sav aussi rapide qu'efficace!
La nouvelle dalle est toujours sans banding et dse alors que l'autre au fur et à mesure du temps en a développé. A suivre donc...
Sinon, la dalle d'aout a un très léger clouding dans l'angle supérieur droit qui disparaît avec le local dimming. Rien de gênant toutefois.
Petit retour rapide du Sav Samung. A mon retour de vacances, fin aout, je constate une tache foncé en plein centre de la dalle. Evidemment, et à mon grand étonnement, cette tache n'existait pas jusqu'à présent. J'appel donc le sav Samsung le 02/09. 2 jours après, donc le vendredi 04 septembre, la société L3m (ou un truc comme ça) débarque avec une dalle fabriqué en juillet (la mienne est de mars). Il déballe, dalle cassée!
Mardi 08 septembre, reprise de rdv le soir même pour changement de dalle, (cette fois d'aout) et tout fonctionne nickel depuis.
Rarement vu un sav aussi rapide qu'efficace!
La nouvelle dalle est toujours sans banding et dse alors que l'autre au fur et à mesure du temps en a développé. A suivre donc...
Sinon, la dalle d'aout a un très léger clouding dans l'angle supérieur droit qui disparaît avec le local dimming. Rien de gênant toutefois.
- david555
Sinon, je ne saurai vous conseiller d'y aller très très légèrement sur le nettoyage de la dalle. Elle est très sensible. Je pense que le banding est apparu après nettoyage de celle ci.
Pour preuve, lorsque le technicien a effectué le changement des cartes électroniques, nous avons posé la tv sur un matelas. Comme la première dalle etait cassé, on a donc remonté les cartes sur ma tv (avec la tache).
Au rallumage, un festival de banding qui s'est estompé un peu par la suite.
Donc il faut y aller très léger sur la pression du chiffon lors d'un nettoyage.
Pour preuve, lorsque le technicien a effectué le changement des cartes électroniques, nous avons posé la tv sur un matelas. Comme la première dalle etait cassé, on a donc remonté les cartes sur ma tv (avec la tache).
Au rallumage, un festival de banding qui s'est estompé un peu par la suite.
Donc il faut y aller très léger sur la pression du chiffon lors d'un nettoyage.
-
Bravo au SAV effectivement, on lit généralement les retours de gens mécontents donc c'est bien aussi de pouvoir lire l'inverse 

-
Mince alors, il y a un autre utilisateur qui a reçu un JS9500 avec banding et DSE. Je pense qu'il va poster bientôt sur ce topic :worried:
Cela dit, Samsung à envoyé une lettre aux commerçants stipulant que désormais le Clouding, DSE et banding seraient pris en compte par la garantie constructeur ! Belle initiative de la part de Samsung 8)
Cela dit, Samsung à envoyé une lettre aux commerçants stipulant que désormais le Clouding, DSE et banding seraient pris en compte par la garantie constructeur ! Belle initiative de la part de Samsung 8)
- avenger 3
C'est donc une bonne nouvelle pour lui mais aussi pour tous les autres utilisateurs Samsung ! Sur ce coup là ils ont vraiment assuré. Les acheteur n'auront plus à serrer les fesses lors de la commande :biglol:
Faut espérer que cette démarche se généralise avec les autres marques.
Est-ce que les anciens acheteurs seront assurés d'avoir un échange ?
Faut espérer que cette démarche se généralise avec les autres marques.
Est-ce que les anciens acheteurs seront assurés d'avoir un échange ?
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
-
Je sais que ça prend en compte les anciens achats de la gamme 2015, mais pour les gammes antérieures je ne sais pas, il faudrait que je demande...
-
Vaut mieux tard que jamais !Becuwe Nicolas wrote:.../...