Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD
-
Re: Comparaison lecteurs blu-ray
Très déçu : lecteur mis en fonctionnement ce jour et il repart aussitôt chez Amazon pour remboursement en raison d'une gestion multimédia en-dessous de tout : les pistes AC3 non décodées, les sous-titres lues à peine et sans réglage aucun, pas de gestion des partitions d'un disque dur ... enfin tout ce que peut faire un lecteur carrément bas de gamme style LG 4400 ou 2400 : le Sony ne peut pas le faire ... alors pour le double du prix c'est un peu le comble
(cela étant je ne conteste pas la vélocité plus importante, et une meilleur qualité d'image).

- lacrapul
Salut. C'est un lecteur de blu-ray pas une platine multimédia.... pour ça les coréens font mieux (LG,SAMSUNG) que les japonais je te l'accorde 

TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
-
Bonsoir,
Bien sûr je sais mais je crois qu'on aimerait ne pas multiplier les appareils, d'autant que le nombre de prises HDMI sur les TV est limité, le nombre d'entrées numériques sur le DAC, également limité et puis à chaque appareil il faut des câbles de qualité, ce qui ajoute du coût ... (mais tout de même la gestion des sous-titres : taille et position c'est aussi un élément qui concerne les DVD et les BR et pas seulement le multimédia..).
Bien sûr je sais mais je crois qu'on aimerait ne pas multiplier les appareils, d'autant que le nombre de prises HDMI sur les TV est limité, le nombre d'entrées numériques sur le DAC, également limité et puis à chaque appareil il faut des câbles de qualité, ce qui ajoute du coût ... (mais tout de même la gestion des sous-titres : taille et position c'est aussi un élément qui concerne les DVD et les BR et pas seulement le multimédia..).
- blaugrana1899
walkcassin wrote:Très déçu : lecteur mis en fonctionnement ce jour et il repart aussitôt chez Amazon pour remboursement en raison d'une gestion multimédia en-dessous de tout : les pistes AC3 non décodées, les sous-titres lues à peine et sans réglage aucun, pas de gestion des partitions d'un disque dur ... enfin tout ce que peut faire un lecteur carrément bas de gamme style LG 4400 ou 2400 : le Sony ne peut pas le faire ... alors pour le double du prix c'est un peu le comble(cela étant je ne conteste pas la vélocité plus importante, et une meilleur qualité d'image).
:salut:
Si tu veux une bonne platine avec un bon médiacenter il faut un oppo 103 voir un pio lx58 ,perso j'ai lourder mon sony 7200 a cause de ça le médiacenter ne suivait pas mes besoins ,mais l'image était top pour le prix franchement.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- mX2viL
Bonjour,
Actuellement, je suis entrain de faire l'essai du Pioneer BDP-LX58 en remplaçant de mon Oppo BDP-103 Darbee. En effet, j'avais fait l’acquisition de celui-ci suite à l'achat de mon ancien Panasonic TX-58AX800E. Hors, depuis que j'ai mon LG 55EC930V, je trouve que l'image est trop "précise", trop de "fourmillement" (Bruit ?) à l'image.
Bizarrement, je trouve l'image moins bonne avec le Oppo, qu'avec le Pioneer. Mauvais réglages ? Darbee qui fout très certainement la merde ?
Actuellement, je suis entrain de faire l'essai du Pioneer BDP-LX58 en remplaçant de mon Oppo BDP-103 Darbee. En effet, j'avais fait l’acquisition de celui-ci suite à l'achat de mon ancien Panasonic TX-58AX800E. Hors, depuis que j'ai mon LG 55EC930V, je trouve que l'image est trop "précise", trop de "fourmillement" (Bruit ?) à l'image.
Bizarrement, je trouve l'image moins bonne avec le Oppo, qu'avec le Pioneer. Mauvais réglages ? Darbee qui fout très certainement la merde ?
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
- blaugrana1899
:salut: certainement l'amimX2viL wrote:Bonjour,
Avec le darbee l'image est encore plus dur que le 103!!!!!
Perso je suis passé du oppo 103 au sony 7200 puis vds pour le pioneer lx58 et je peux te dire que le Pioneer a une image beaucoup plus douce que un oppo elle se rapproche plus de l'image d'un sony en mieux.
Certains aimes les images très dur d'autres comme moi les aimes douces mais quand meme sharpées on va dire ,plus dure l'image est plus tu auras de remontées de fourmillement pire sur les vieux films .
Après chacun ces gouts mais j'ai passé plusieurs platine encore avant ceux que je té cité ,et je suis finalement resté sur le pio lx58 qui convient plus a l'image et aux attentes que je voulais .
cdt.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Bonjour à tous,
Perso j'ai larguer Sony pour sa fabrication ultra cheap hard discount et je ne le regrette pas.
Entre le plastoc, l'alimentation caravane, la fin des afficheurs en façade et surtout le poids plume, mon choix de quitter cette marque qui n'est plus que l'ombre d'elle même ( ou sont les BDP-S 1, 300 et 500 d'antant ? car depuis c'est la dégringolade ).
Depuis que j'ai mon Oppo 103 EU ce n'est que du plaisir. Rien à voir, la c'est du beau matos.
Perso j'ai larguer Sony pour sa fabrication ultra cheap hard discount et je ne le regrette pas.
Entre le plastoc, l'alimentation caravane, la fin des afficheurs en façade et surtout le poids plume, mon choix de quitter cette marque qui n'est plus que l'ombre d'elle même ( ou sont les BDP-S 1, 300 et 500 d'antant ? car depuis c'est la dégringolade ).
Depuis que j'ai mon Oppo 103 EU ce n'est que du plaisir. Rien à voir, la c'est du beau matos.
- mX2viL
J'aimais bien le Darbee avec mon ancien Panasonic (4K), l'image été plutôt belle est détailler pour ce type d'écran. Par contre, avec l'oled, je trouve que ça ne lui réussit pas :sblaugrana1899 wrote::salut: certainement l'amimX2viL wrote:Bonjour,
Avec le darbee l'image est encore plus dur que le 103!!!!!
Perso je suis passé du oppo 103 au sony 7200 puis vds pour le pioneer lx58 et je peux te dire que le Pioneer a une image beaucoup plus douce que un oppo elle se rapproche plus de l'image d'un sony en mieux.
Certains aimes les images très dur d'autres comme moi les aimes douces mais quand meme sharpées on va dire ,plus dure l'image est plus tu auras de remontées de fourmillement pire sur les vieux films .
Après chacun ces gouts mais j'ai passé plusieurs platine encore avant ceux que je té cité ,et je suis finalement resté sur le pio lx58 qui convient plus a l'image et aux attentes que je voulais .
cdt.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
-
Bonjours tout le monde j'ai une question.
Je souhaite vendre mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S760 mais je ne sais pas a quel prix le vendre.
Il est de 2010 et fonctionne toujours très bien.
Merci
Je souhaite vendre mon lecteur Blu Ray Sony BDP-S760 mais je ne sais pas a quel prix le vendre.
Il est de 2010 et fonctionne toujours très bien.
Merci
- blaugrana1899
Bien sur ça peut etre bien ou moins bien selon le diffuseur ,je suis d'accord ,je sais que tu es exigent sur l'image aussi ,je suis pareil :biglol: ,après tu verras bien quelle platine te convient le mieux sur ton oled ,au pire tu revendras sans blem ton oppo ,ça prt comme du petit pain j'ai eu aucun mal a vds mon 103 et en cash direct le mec ma donné .
flolv426
Pour le Sony regarde la moyenne des prix sur le bon coin et tu ajustes simplement .
cdt
flolv426
Pour le Sony regarde la moyenne des prix sur le bon coin et tu ajustes simplement .
cdt