
Mais quand je vous vois progressivement arriver à la conclusion qu'il ne reste plus qu'a attendre l'année prochaine, je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans les archives de ce site pour vous retrouver, vous ou d'autres, dans cette même position l'an dernier. |(
Et le problème c'est que quand chaque année vous vous reportez sur l'année suivante, d'autres profitent déjà d'une technologie "imparfaite" mais bien souvent déjà supérieure au modèle que vous utilisez pour attendre la perfection.

A terme ces mêmes personnes auront passé suffisamment de temps à profiter de leur téléviseur de transition pour acquérir le même téléviseur que vous lors de l'arrivée d'une hypothétique "perle".
Sans compter l'argument de la proximité d'un CES recevable mais qui ne peut tenir, il y a toujours pas loin un CES, IFA, communiqué de presse,etc... A partir de ce moment dans cette période il est impossible d'acheter un téléviseur et de ne pas voir un modèle supérieur apparaître dans les 6 mois à venir, la peur de l’obsolète n'est donc pas raisonnée.