l'installation a été faite et j'ai le décodeur UHD87 blanc qui fonctionne très bien.
Cependant la connexion internet sur la TV est très lente… as tu une idée d'ou cela peut provenir; sachant que sur mon ordo portable j'atteint 90 Giga…
merci
salut
cherche pas c'est pareil chez moi, peut être la carte Wifi des Samsung qui est à la ramasse par rapport au débit proposé :worried:
philo33 wrote:pourtant quand j'avais l'adsl ça fonctionnait très bien ...
moi aussi c'est ça le pire, en plus ma TV n'a jamais voulu reconnaitre la nouvelle box automatiquement, il a fallu que je tape tout le code pour pouvoir la connecter
peut être un protocol qui diffère et fout le bazard :worried:
au début des videos 4k et 3D on en trouvé facilement sur youtube, je crois même avoir vu une 4K et 3D, et elle passait trés bien sans lag en filaire et ftth
pour ma par zéro probléme, c'est simple le wifi faut divisé par 10 le débit théorique et la réalité ! qui plus est l'antenne rien blutooth sur ce modéle samsung lag, mon casque BT perd facilement sa liaison, présume que c'est le même cable dans la tv qui fait antenne !
bonjour,
depuis quelques temps ma fonction anynet+ se desactive toute seule,mes autres peripheriques sont desactiver et obliger d'eteindre ou de commander via chaque telecommande pour chaque peripherique( box,home cinema,ps4,.....)
lorsque j'essaye de reactiver anynet+ via la tv,plus rien ne se passe aucun peripherique est reconnu,obliger d'eteindre ma tv et debrancher la prise et appuyer a plusieurs reprises sur la telecom power de la tv pour que de nouveau anynet+ reconnait mes peripheriques mais juste un temps car de nouveau,quelques jours apres tout se desactive de nouveau.
auriez vous une soluce ou pensez vous plutot un souci de la carte mere de la tv ?
ps : bizarre aussi quelques fois la telecom de la tv ne fonctionne pas,obliger d'enlever une des piles et de la remettre pour qu'elle puisse marcher.
merci pour votre eventuelle aide
cdl.