Ah lala c'est cornélien un achat de TV!!! :tetedanslmur:
Je pense que je vais m'orienter vers un de ces 2 là :
- Sony sony kDL 50W755
- panasonic 50 CS630
Je me pose toujours la question de savoir si il faut pas que j'attende pour un 4K (toujours cette crainte d'acheter un produit qui sera vite dépassé) et puis voir avec la fin d'année s'il n'y a pas des promos...le souci de pas mal d'autres personnes j'ai l'impression...le débat du moment quoi!!! :worried:
Avec la coupe du monde de rugby je pense qu'il y aurait des ODR mais en dehors de Samsung niet.
Bon après tu vas me dire le sony vient tout juste de descende en prix aussi...
Mais bon j'avance quand même dans ma réflexion grâce à vos précieux conseils. :merci:
Dans la quéte de la TV!!!
-
Re: Dans la quéte de la TV!!!
Yop,
Bon bah voila j'ai trouvé mon bonheur avec la sony kDL 50W755
Au final j'ai départagé le Pana et la Sony au design et finition...impossible pour mon oeil de voir une différence sur l'image entre les 2!
Le cadre de la Sony au niveau finition est vraiment super et l'ensemble en black est très chouette!
Il ne reste plus qu'à tester désormais et régler....une autre paire de manche. :worried:
Je ferai un petit retour bientôt
Bon bah voila j'ai trouvé mon bonheur avec la sony kDL 50W755

Au final j'ai départagé le Pana et la Sony au design et finition...impossible pour mon oeil de voir une différence sur l'image entre les 2!
Le cadre de la Sony au niveau finition est vraiment super et l'ensemble en black est très chouette!
Il ne reste plus qu'à tester désormais et régler....une autre paire de manche. :worried:
Je ferai un petit retour bientôt

- Gary
Re: Dans la quéte de la TV!!!
Yop,
tu as pris celui là?
http://www.materiel.net/televiseur/sony ... 13811.html
Fais-nous vite un retour avec des photos si possible, je cherche une télé pour la console et la TNT :merci:
tu as pris celui là?
http://www.materiel.net/televiseur/sony ... 13811.html
Fais-nous vite un retour avec des photos si possible, je cherche une télé pour la console et la TNT :merci: