Le coin des musiciens

Olbi_One

Le coin des musiciens

Post by Olbi_One »

Bonjour à tous,

je crée ce topic, car je m'étonne de pas en voir un (je n'ai pas trouvé) vu la passion qui nous anime. Il y a surement parmi vous des musiciens !
Personnellement, je suis saxophoniste et guitariste depuis 25 ans et batteur en herbe (pour pousser un des mes petits).

bref un topic pour partager nos avis sur le matos, l'apprentissage, les expériences , sur l'essence même de notre passion: le son et la musique !!

à vos claviers :P
Olivier
Site Admin

Re: Le coin des musiciens

Post by Olivier »

Intéressant :)

Perso je joue de la guitare, mais vu mon niveau je ne me considère pas musicien !
Je m'y suis mis sur le tard ce qui fait que je ne trouve pas grand monde avec qui jouer car la plupart des gens de 35 - 40 ans que je croise ont un bien meilleur niveau que le mien. Comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ça, je progresse une vitesse de tortue.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Olivier wrote:Intéressant :)

Perso je joue de la guitare, mais vu mon niveau je ne me considère pas musicien !
Je m'y suis mis sur le tard ce qui fait que je ne trouve pas grand monde avec qui jouer car la plupart des gens de 35 - 40 ans que je croise ont un bien meilleur niveau que le mien. Comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ça, je progresse une vitesse de tortue.
Ce n'est pas forcément un topic pour les pro !!!
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Moi, personnellement, je joue de la flûte à six schtroumpfs. C'est du pipeau bien sur. :dehors:
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:Moi, personnellement, je joue de la flûte à six schtroumpfs. C'est du pipeau bien sur. :dehors:

ou tu te fais souffler dans la flûte :biglol:

:dehors: moi aussi :$
crazybear

Post by crazybear »

perso je gratte aussi 3 accords sur la guitare et je souffle du vent dans l'harmo.

par contre je joue très bien du Larsen sur la guitare électrique :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:perso je gratte aussi 3 accords sur la guitare et je souffle du vent dans l'harmo.

à mon avis tu fais plus de vent qu'autre chose :biglol:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:perso je gratte aussi 3 accords sur la guitare et je souffle du vent dans l'harmo.

à mon avis tu fais plus de vent qu'autre chose :biglol:
c pas faux !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

Olbi_One

Post by Olbi_One »

bon ! je crois que je vais renommer le post en "le coin des trolls" !!!
crazybear

Post by crazybear »

mais le troll est aussi musicien a ses heures perdues

Post Reply