Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
hd974

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by hd974 »

Bonjour,

Je suis en possession du 65X8505C depuis jeudi dernier. La qualité est vraiment top. Je n'ai pas voulu faire les tests de mire car je ne veux pas me focaliser sur les problèmes. Le jour où j'en constaterais, je ferais alors le nécessaire.

A ce jour, j'ai testé le paramétrage proposé par Nicolas puis je l'ai modifié à ma convenance. En effet, comme pour certains, j'ai tout de connecter sur mon ampli puis la sortie vers la TV. Je vais d'abord chercher à faire passer le son de la TV vers l'ampli puis connecter chaque éléments directement sur les prises HDMI disponibles.

Par ailleurs, j'ai fait un 1er test avec un fichier 3D SBS mais sans les lunettes. Les 2 images droites et gauches étaient bien fusionnées.
Hier, j'ai reçu les lunettes Samsung. J'ai voulu faire un nouveau test. Lorsque je lance le film en 3D, je n'accède plus à la fonction permettant de choisir le type de 3, côté à côte ou haut et bas. J'ai essayé via Youtube également et j'ai le même comportement.
Lorsque je vais dans la section 3D, la TV indique "Fonction non disponible".
Est-ce que vous avez déjà rencontré cette situation ?

Dernier point, j'ai voulu réinitialiser les paramètre usine de la TV pensant pouvoir régler le "problème" sur la 3D. Depuis, je n'arrive plus à synchroniser la télécommande tactile. J'ai pourtant essayé ce que certains ont proposé mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.
bravvv

Post by bravvv »

hd974 wrote:Je n'ai pas voulu faire les tests de mire car je ne veux pas me focaliser sur les problèmes. Le jour où j'en constaterais, je ferais alors le nécessaire.
Très bien dit, pas la peine de chercher la petite bête si on ne la voit pas.
nono6982

Post by nono6982 »

Dégoûté je sors de chez mon revendeur, rupture de stock jusqu'à décembre pour le 55x8505c... Je me suis donc rabattu sur le LG55C930V qui après odr me revient à 1600€... J'espère que je n'y perdrais pas au change (mis à part la 4k) =(
tiptoe

Post by tiptoe »

nono6982 wrote:Dégoûté je sors de chez mon revendeur, rupture de stock jusqu'à décembre pour le 55x8505c... Je me suis donc rabattu sur le LG55C930V qui après odr me revient à 1600€... J'espère que je n'y perdrais pas au change (mis à part la 4k) =(
Mon avis, moi qui suis très chiant avec l'image surtout plongé dans le noir, Android, audio embarqué.. miracast et compagnie, perso ça ne m'intéresse pas sur une tv, c'est la qualité des noir dans toutes les situations et la colorimetrie qui m'importe , en dernier lieu la fluidité.

Je met ca bien au dessus de tout, donc je pense est que tu as bien fait, la fluidité est parait il moins bien que sur les sony, mais pas pire que sur les plasma, vue que je ne leur reproché rien du coté des plasma pas de souci a se faire avec le lg.

Enfin si bien sûr tu part de la même taille que le sony, 55" ?
Ce qui me rebute c'est de prendre plus petit que 65" j'y suis trop habitué, sinon le lg serait chez moi déjà
Pour 1600€ tu est gagnant
au pire tu le revendra très facilement. ;)

Ps: mp si tu le revend ^^,
nono6982

Post by nono6982 »

Merci ça me rassure un peu. Je l'installe dans 1h environ et posterais dans le topic dédié =)
Yannick038

Post by Yannick038 »

Pour information aux USA, ils ont eu une mise à jour le 16/09 dernier :
http://esupport.sony.com/US/p/model-hom ... ownloadTab
13alban13

Post by 13alban13 »

Oui on sait....déjà trois chez eux contre une seule en Europe -:(
tiptoe

Post by tiptoe »

nono6982 wrote:Merci ça me rassure un peu. Je l'installe dans 1h environ et posterais dans le topic dédié =)
Oui.. Enfin.. ce n'est que mon avis.. ;)
kavana

Post by kavana »

13alban13 wrote:Oui on sait....déjà trois chez eux contre une seule en Europe -:(
Et les retours des States çà donne quoi ? Meilleurs noirs, moins de beugs Android, etc... ?!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
phychi

Post by phychi »

Franchement Sony se fout de notre gueule... la moindre des choses aurait été de nous proposer la correction des nombreux bugs Android et Netflix en 5.1 depuis le temps !! :colere4: :colere4:

Une question en passant : quand je regarde un filme donné en 4k par netflix et que je clique sur "i+" la TV me dit que c'est en 1080p ??? C'est voulu, c'est un bug d'affichage et je suis en 4K ou alors j'ai effectivement pas le débit suffisant (en ADSL c'est possible) et il me met en 1080p ? Mais alors, pourquoi me donner la section 4K si je n'y ai pas vraiment accès ?
Post Reply