merci, il est vraiment pas malfirstclass91 wrote:En voila deux prises rapidement de mon HTCneo4 wrote:
on veux des photos![]()
![]()
![]()
L

merci, il est vraiment pas malfirstclass91 wrote:En voila deux prises rapidement de mon HTCneo4 wrote:
on veux des photos![]()
![]()
![]()
L
Il passe nickel avec le meuble.neo4 wrote:merci, il est vraiment pas malfirstclass91 wrote:En voila deux prises rapidement de mon HTCneo4 wrote:
on veux des photos![]()
![]()
![]()
L
As-tu pu regarder pour le nombre de bande réglable ?firstclass91 wrote:Première EQ "test rapidement" faite.
- Les distances sont bonnes
- Les niveaux sont bons
Les deux vérifiés au mètre et au sonometre.
Par contre, comme sur le 646, les fréquences sont à revoir.
Que ce soit l'un ou l'autre, ils s'obstinent à coller 200hz sur les frontales (Prestige B15) et la centrale (SVS Prime sat).
Pour un set d'essai, avec des enceintes de marques différentes... Il s'en sort plutôt bien sûr l'EQ elle-même.
Je verrai plus en détail quand j'y brancherai le set Magnat Shadow
L
Salut,firstclass91 wrote:C'est pile ce que j'ai at home, sur les mêmes utilisationsch1 wrote:
En HC je suis plutôt vers les 60 et en TNT TV entre 45-50 .
Pourrais-tu me dire stp, si tu as remarqué la différence de rendu/dynamique entre le 900 chaud ou pas (+/-30/40mn). Merci
L
Syffer wrote:As-tu pu regarder pour le nombre de bande réglable ?firstclass91 wrote:Première EQ "test rapidement" faite.
- Les distances sont bonnes
- Les niveaux sont bons
Les deux vérifiés au mètre et au sonometre.
Par contre, comme sur le 646, les fréquences sont à revoir.
Que ce soit l'un ou l'autre, ils s'obstinent à coller 200hz sur les frontales (Prestige B15) et la centrale (SVS Prime sat).
Pour un set d'essai, avec des enceintes de marques différentes... Il s'en sort plutôt bien sûr l'EQ elle-même.
Je verrai plus en détail quand j'y brancherai le set Magnat Shadow
L
Par contre je n'ai jamais su, les fréquences de coupure des centrale et surround, tout ce qui passe en dessous de cette fréquence, il passe aux frontale ? Et si les frontales peuvent, pas au caisson j'imagine ?