Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
jemulle

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by jemulle »

4KFever wrote:
jemulle wrote:nouvelle réponse de Panasonic concernant le CX 700, c est bien ce que je pensait .

Cher Monsieur Muller,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
En réponse a votre demande, votre téléviseur pourrait être compatible HDR avec une mise à jour, on va vous contacter si elle sera disponible pour vous donner plus d'informations.
En espérant avoir répondu à votre demande,nous vous prions d’agréer,cher Monsieur Muller, l’expression de nos sincères salutations.

Alexandra Patraus

Service Consommateurs Panasonic
Du coup je pense que c'est bon!

Plus cas attendre...
bertrand71

Post by bertrand71 »

salut

J'ai branché la 55cx700 à mon home cinéma, comment faire pour faire sortir le son du home cinéma ? J'y arrive pas, merci.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Alors sur ps3, image mais pas de son, je passe de hdmi mode 2 à mode 1, enfin du son, bon.

Sur pc c'est l'inverse, mais pas de son, pas réussi à trouver le moyen.

L'image dans les films ...

Inférieur à ma vieille sony. Je trouve qu'il y a pas mal de grains, et un léger clouding, bref... ça pue pas mal pour l'instant.
Dyn

Post by Dyn »

Bonsoir à tous,

Petite question, je suis en possession de la 55CX720, et je savais à la base que la TV ne décode pas le DTS, cependant via un lecteur externe il en serait a priori capable...Sauf que j'ai testé en voulant regarder un film avec du DTS HD qui était sur le disque dur de ma freebox, et malgré tout je n'avais pas de son non plus...Une solution à me donner, à part le réencodage?
4KFever

Post by 4KFever »

Dyn wrote:Bonsoir à tous,

Petite question, je suis en possession de la 55CX720, et je savais à la base que la TV ne décode pas le DTS, cependant via un lecteur externe il en serait a priori capable...Sauf que j'ai testé en voulant regarder un film avec du DTS HD qui était sur le disque dur de ma freebox, et malgré tout je n'avais pas de son non plus...Une solution à me donner, à part le réencodage?
Essaye de passer par le passthroug.

http://www.freebox-forum.net/forum/la-t ... 52-12.html
bertrand71

Post by bertrand71 »

Normal que le compensateur de mouvement sur moyen ou max fait des espèces de trainées quand les persos se déplacent ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

Après avoir testé la cx 700 de fond en comble, je vous déconseille cette tv, elle est foireuse !

D'une elle est pas à l'abris du clouding malgré le direct led, 3d foireuse, bonjour le ghosting !

Compensateur de mouvement merdique, sans le compensateur, laissez tomber ça saccade comme un porc.

Et temps de réponse de chiotte.

Je suis en colère, j'ai changé ma sony 50 pouces entrée de gamme, pour cette tv à cause du clouding, et je me retrouve avec une tv qui fait largement moins bien que ma sony, un comble !
bibi92

Post by bibi92 »

Essaye une demande d'échange photo à l'appuie.
Dans mon cas, il a été refusé par Panasonic sous pretexte que le manque d'uniformité "ne dépasse pas" le cahier des charges de la marque Panasonic.
Ne voyant que ça.... résultat, reprise par le distributeur et achat d'un autre écran d'une autre marque.
bertrand71

Post by bertrand71 »

bibi92 wrote:Essaye une demande d'échange photo à l'appuie.
Dans mon cas, il a été refusé par Panasonic sous pretexte que le manque d'uniformité "ne dépasse pas" le cahier des charges de la marque Panasonic.
Ne voyant que ça.... résultat, reprise par le distributeur et achat d'un autre écran d'une autre marque.
Ben moi on veut pas me la reprendre, cette tv de daube. Je me suis fait voler, voilà.
bibi92

Post by bibi92 »

Tu l'acheté via le web?
Si oui tu as un délai de 14 jours de rétractation.
Post Reply