Je suis en Opus18 en HP et XLR excepté le coaxial (DIY perso), et un Power2 sur mon DACknot084 wrote:Merci pour ce retour.
En fait le HD25 je ne l'ai pas, c'était une idée d'achat et je me demandais si c'était judicieux avec le DAC loop du H360![]()
Sur ta config de test, tu avais donc branché en RJ45 sur le H360 ?
Sinon tu as quoi comme câbles HP? Des Opus18 aussi?
Hegel H360
- Olbi_One
Re: Hegel H360
- Olbi_One
Quelque chose me dit, qu'il faut entamer les négo au fusil de chasse !!! Mais c'est surement un apriori métaphysique !Vash_Vador wrote:ah oui quand mêmeOlbi_One wrote:Sinon à commencer une très sérieuse négociation sur le LHC208![]()
bon bah si ça aboutit....dès fois que :angel:
-
Et tu es pleinement satisfait de tes Opus18 en HP? Tu avais pu les tester?Olbi_One wrote:Je suis en Opus18 en HP et XLR excepté le coaxial (DIY perso), et un Power2 sur mon DACknot084 wrote:Merci pour ce retour.
En fait le HD25 je ne l'ai pas, c'était une idée d'achat et je me demandais si c'était judicieux avec le DAC loop du H360![]()
Sur ta config de test, tu avais donc branché en RJ45 sur le H360 ?
Sinon tu as quoi comme câbles HP? Des Opus18 aussi?
- Olbi_One
Toutes la production de WhyNot est testable !!!
Sur les Hp, les Opus 18 vont plus loin sur tous les plans, mais le meilleur RQP reste les Speaker2 qui sont franchement terribles (à comparer avec une production bien plus cher).
Sur les secteurs: les Power2 sont d'excellents câbles, mais le passage à Opus18 ou Opus18+ vaut vraiment le surcout de prix. J'ai testé aussi le Opus18+ sur mon DAC et contre toute attente (8,5 AWG ce qui fait une très grosse secteur pour un DAC), c'est tout bonnement magnifique.
Je vais passer en tout Opus 18, il me reste à recevoir un coaxial pour le Dac loop et un opus18+ .
Sur les Hp, les Opus 18 vont plus loin sur tous les plans, mais le meilleur RQP reste les Speaker2 qui sont franchement terribles (à comparer avec une production bien plus cher).
Sur les secteurs: les Power2 sont d'excellents câbles, mais le passage à Opus18 ou Opus18+ vaut vraiment le surcout de prix. J'ai testé aussi le Opus18+ sur mon DAC et contre toute attente (8,5 AWG ce qui fait une très grosse secteur pour un DAC), c'est tout bonnement magnifique.
Je vais passer en tout Opus 18, il me reste à recevoir un coaxial pour le Dac loop et un opus18+ .
-
Les Speakers2 ce sont ceux nommés speaker dans la section tarif, à 660€ pour 1.5m?
- Olbi_One
Exact !! Les Speaker1 ne sont plus fait... donc Speaker2=Speakerknot084 wrote:Les Speakers2 ce sont ceux nommés speaker dans la section tarif, à 660€ pour 1.5m?
-
hello,
ha ouais quand-même, l'argent des câbles réunis représente déjà un beau fusil de chasse. 8)
ha ouais quand-même, l'argent des câbles réunis représente déjà un beau fusil de chasse. 8)
-
Bonjour à tous,
J'envisage de m'équiper d'un ampli Hegel pour alimenter mes Kef R700 en cours d'arrivée
Est-ce que vous pensez que le H160 est suffisant ou est-ce que le H360 amène une qualité supplémentaire significative ?
De plus connaissez-vous de bonne adresses pour s'équiper de cette marque à bon prix ?
Je suis de Lorraine mais je n'ai rien contre l'achat par Internet
Merci d'avance !
J'envisage de m'équiper d'un ampli Hegel pour alimenter mes Kef R700 en cours d'arrivée

Est-ce que vous pensez que le H160 est suffisant ou est-ce que le H360 amène une qualité supplémentaire significative ?
De plus connaissez-vous de bonne adresses pour s'équiper de cette marque à bon prix ?

Merci d'avance !
- Olbi_One
Bonjour,IronYan wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance !
je suis tenter de te dire que si tu peux te permettre le H360, part directement dessus... Il dispose des mêmes évolutions du H160 (RJ 45, etc...) et surtout une évolution significative de la partie ampli... Maintenant, je ne peux pas te dire exhaustivement ce qu'il y a de mieux pour tes KEF, car je ne les connais pas. De plus, si tu veux les garder, un H160 peut suffire... si tu veux évoluer un H360 est plus adapté...
Personnellement, je suis passé par un achat "distant" au Danemark KTRADIO: sérieux et rapide.
-
Merci Olbi
En fait actuellement je dispose d'un ensemble Kef R300, Atoll In100Se et Teac UD-501 comme DAC.
D'après ce que j'ai lu Hegel est réputé très bien s'associer avec les KEF séries R (je crois d'ailleurs que c'était sur un compte rendu HDFever). De plus Les Kef R700 sont très gourmande ce qui me fait tendre vers le H360. L'objectif étant d'utiliser le DAC interne du Hegel, je me demande aussi si le DAC du H160 est à la hauteur de celui du H360 (voir du Teac)...
Je ne suis pas du genre à changer très régulièrement d'ampli hifi mais il est vrai que la différence de budget est importante entre les deux...
En fait actuellement je dispose d'un ensemble Kef R300, Atoll In100Se et Teac UD-501 comme DAC.
D'après ce que j'ai lu Hegel est réputé très bien s'associer avec les KEF séries R (je crois d'ailleurs que c'était sur un compte rendu HDFever). De plus Les Kef R700 sont très gourmande ce qui me fait tendre vers le H360. L'objectif étant d'utiliser le DAC interne du Hegel, je me demande aussi si le DAC du H160 est à la hauteur de celui du H360 (voir du Teac)...
Je ne suis pas du genre à changer très régulièrement d'ampli hifi mais il est vrai que la différence de budget est importante entre les deux...