Besoin d'avis sur enceinte qui claque

Benux

Re: Besoin d'avis sur enceinte qui claque

Post by Benux »

Ah defois des truc tout bête on zappe c fou ... En tout merci :)
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
Benux

Post by Benux »

Comment ça dépote sec maintenant c'es incroyable la différence...

Mes cables étais vraiment merdique parce que la je vois une net différence....

J'ai aussi désactiver l'Adaptive DRC et Enhencer se qui produit un son beaucoup plus dynamique....

Pour le moment c'est le top on verra demain a froid si j'entend encore se claquement ^^
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
Benux

Post by Benux »

Hello à tous mon soucis à l'air d'être résolue...

Se matin ampli a froid n'à pas fait claquer les enceintes ouf !!!

Le soucis devais provenir du câblages je pense mais bon si cela se reproduit direction le SAV :)

Merci pour votre aide @ bientôt :)))
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
Nico44

Post by Nico44 »

Bonjour à tous !

Je rencontre rigoureusement le même problème depuis plusieurs mois avec Denon 1910 + Eole 2.

N'ayant pas pensé à la problématique des câbles, j'ai mis ça sur le compte de l'ampli que j'ai envoyé en SAV.

Bilan : le centre n'arrive pas à reproduire la panne :-( Et en voyant ce topic, je me dis que c'est probablement également les câbles !

As-tu à nouveau rencontré le problème suite à ton remplacement de câble ?

Merci du retour !

Bonne journée,
McBarrette

Post by McBarrette »

Olbi_One wrote:
Benux wrote:oh punez le con mdrrrr oui en effet j avais pas enlever les capuchons mdrrr c good merci j y avais même pas penser mdrrr
t'inquiètes !!! On a tous, fait plus ou moins pire :angel:
ah non pas moi :biglol:

Par contre j'ai déjà relier mon caisson à la sortie RCA "enceinte centrale", je comprenais pas pourquoi l'ampli ne m'étais pas de caisson dans les tests de calibration :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
Olbi_One wrote:
Benux wrote:oh punez le con mdrrrr oui en effet j avais pas enlever les capuchons mdrrr c good merci j y avais même pas penser mdrrr
t'inquiètes !!! On a tous, fait plus ou moins pire :angel:
ah non pas moi :biglol:

Par contre j'ai déjà relier mon caisson à la sortie RCA "enceinte centrale", je comprenais pas pourquoi l'ampli ne m'étais pas de caisson dans les tests de calibration :biglol:

c'était après combien de bouteilles ça ?
:biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Aucune lol, c'est que j'avais pas de visibilité, et c'est après que je me suis dis "tourne l'ampli" et la j'ai vu que j'étais sur Centrale !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

McBarrette wrote:Aucune lol, c'est que j'avais pas de visibilité, et c'est après que je me suis dis "tourne l'ampli" et la j'ai vu que j'étais sur Centrale !
Ouais... faut bien trouver des excuses :lol:
neo4

Post by neo4 »

Olbi_One wrote:
McBarrette wrote:Aucune lol, c'est que j'avais pas de visibilité, et c'est après que je me suis dis "tourne l'ampli" et la j'ai vu que j'étais sur Centrale !
Ouais... faut bien trouver des excuses :lol:

connaissant le moineau, j'ai des doutes :rofl:
McBarrette

Post by McBarrette »

Oh vous vous mettez à 2 pour contrer Zeus (Dzeuss en fait) ?! Rien vous choque quand on gars est bourré sans boire d'alcool ?

Regarde Pascal, c'est le seul à faire le slow motion de Michael Jackson sans le vouloir grâce son déambulateur à moteur électrique
Post Reply