Merci pour ton retour, (et les autres aussiObeah wrote:@Syffer,
Bon j'ai lancé youtube sur la PS4 et mis la vidéo que tu as mis en lien, la qualité est pas top et je n'ai pas le film pour mettre ce passage mais rien qu'avec ça, la nappe de bass descend....et descend, et encore au point ou on se dit Heuu ça s'arrete quand, limite j'ai eu une petite sueur en me disant oula ça va talonner si ça continue...!!
Bah nan, ça envoi du bois sévère et c'est vraiment nuancé, c'est pas juste un grondement sourd et "inaudible" il y a de la substance.
J'ai des soundpath sous le caisson, absolument rien ne tremble et ça gêne personne a l'etage du dessous ( maison ).
Mais à l'occas' faudrait que je test sans voir si ça "tape" plus... Mais bon ce ne serait que pour tester parce que sans, mais parents jette la bête par la fenêtre :rofl: :biglol:
Voilà donc, pour moi ça le fait largement, si tu es en appartement ça suffira amplement de mon point de vue.

Ça me conforte dans l'idée de prendre le SB-2000 qui à vraiment une très bonne presse.
La vidéo (et l'audio) est de mauvaise qualité oui mais je voulais juste donner l'idée de quoi je parlais

Il y a peu il y avait de l'orage dehors, et il y a eu un grondement proche, je me suis dis "ça c'est des basses"

Tu vas pas le regrettertyler_durdon wrote:J'ai craqué là. :$ Je viens de "glisser" sur bouton "commander". :$
...

Certains revendeurs semblent avoir du mal à se fournir en RZ800/RZ900 souvent ils ont l'un et pas l'autre, ou mettent plusieurs jour à livrer !tony27 wrote:Bonjour,
j ai toujours pas encore la date de livraison de mon RZ900 :puke:
Sinon le vendeur me propose de prendre la garantie 5 ans, est ce vraiment utile, les problèmes d HDMI sur les ONKYO devrai être régler depuis, non !!
Antoine
Onkyo n'avait peut-être pas prévu que leurs amplis auraient tant de succès

Pour le HDMI il me semble que seul une série (60X ?) à eu de très gros problèmes, après ça n'a été que de la réputation qu'ils ont trainé, puis bon ce n'est pas Onkyo qui fait les chip HDMI, on leur tape dessus mais bon ce n'est pas réellement de leur faute...
En tout cas mon 636 n'as pas eu de soucis HDMI, juste l'alim qui faisait un bruit important mais je ne savais pas si c'était normal, le RZ900 est parfaitement silencieux lui

Après des problèmes de transport ou de montage arrivent. La garantie est là pour ça !

Ceux qui ont des RZ800/RZ900 et des colonnes si vous avez mis ou non le bypass des frontales j'aimerai bien savoir