nouvelle référence focal ?

Syffer

Re: nouvelle référence focal ?

Post by Syffer »

le loup celeste wrote:Elles m'intéressaient fortement ces Focal B8VW mais elles sont actuellement indisponibles. J'espère un réassort rapide.

Au passage, une petite question pour Marine de chez Focal, des enceintes dédiées Atmos sont-elles prévues dans une gamme prochaine ? J'ai les petites Onkyo SKH-410 mais j'aimerai monter en gamme. J'hésite donc à me prendre les Klipsch RP-140SA mais je préférerai m'équiper chez Focal, d'où ma question. Merci d'avance.
Cette réponse m'intéresse aussi ;).
doudou74

Post by doudou74 »

Salut, pour info il y a des aria 906 a 550 euros la paire sur homecinesolutions en noir apres negociation si sa vous tente. Bonne soiree
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
Vincenzo

Post by Vincenzo »

le loup celeste wrote:Elles m'intéressaient fortement ces Focal B8VW pour remplacer mes surrounds Sib mais elles sont actuellement indisponibles. J'espère un réassort rapide.

Au passage, deux petites questions pour Marine de chez Focal :
- Les B8VW possèdent-elles un système d'accroche à l'arrière ou faut-il obligatoirement acheter un support mural ?
- Des enceintes dédiées Atmos sont-elles prévues dans une gamme prochaine ? J'ai les petites Onkyo SKH-410 mais j'aimerai monter en gamme. J'hésite donc à me prendre les Klipsch RP-140SA mais je préférerai m'équiper chez Focal, d'où ma question.

Merci d'avance.
Bonjour,

Pour du Dolby Atmos, vous pouvez utiliser les Focal DÔME, les fréquences Hautes seront les mêmes que les B8VW (model 806VW anciennement). Les DÔMEs sont parfaitent en Surround! (arrière, comme sur les côté ou en wide)

Vincenzo.
- PANASONIC: 65DX750 - ZIDOO: X9S -
- ONKYO TX-NR809 - FOCAL 836V + Câble MOGAMI 3104 + CC 800VW + Focal Dôme + SW 800V - SYNOLOGY DS916+ + 2x WD RED 4To -
Post Reply