Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Ha oui j'espère. Peut être déjà disponible à partir des TV ...?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

Non, pas encore, je viens de vérifier
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sony est bien en train de mettre à jour les pages Firmwares des TV, donc je pense que c'est pour ce soir ou demain ;)
Stunteur

Post by Stunteur »

Bonjour, je viens d'avoir aujourd'hui mon nouveau joujou KD65X8509C ... et je dis whaou !!!
Mais petite question: mon père ayant des problèmes d'audition il utilise un casque audio sans fil qu'il branche habituellement sur la prise casque de la Tv quand il vient chez moi. Essai fait : le son est présent dans le casque mais pu dans les haut parleurs de la tv :)
Comment fait on pour obtenir le son sur les 2 sources (casque et haut parleur)? Je me perds dans toutes les fonctions
Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Salut,

Aï, je crois que ce n'est pas possible d'avoir les HP et le casque en même temps ! C'est d’ailleurs étonnant que ce genre de possibilités ne soient pas proposé :worried:

Je sais qu'il est possible de régler la sortie en Subwofer, casque ou audio stéréo, mais c'est tout. A moins que cette fonction m'est échappée, si quelqu'un pouvait me contredire ça serait top :P

La seule solution c'est de passer par un système audio externe branché via HDMI ARC ou Optique, et là tu louras utiliser le système audio + la sortie casque du téléviseur.
lacouric

Post by lacouric »

Becuwe Nicolas wrote:Salut,

Aï, je crois que ce n'est pas possible d'avoir les HP et le casque en même temps ! C'est d’ailleurs étonnant que ce genre de possibilités ne soient pas proposé :worried:

Je sais qu'il est possible de régler la sortie en Subwofer, casque ou audio stéréo, mais c'est tout. A moins que cette fonction m'est échappée, si quelqu'un pouvait me contredire ça serait top :P

La seule solution c'est de passer par un système audio externe branché via HDMI ARC ou Optique, et là tu louras utiliser le système audio + la sortie casque du téléviseur.
C'est possible :
Home>réglages>paramètres>son>liaison avec le haut parleur du casque>non
Vous avez le son sur le casque et les hauts parleurs de la TV
:salut:
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
FutMan

Post by FutMan »

Eh ben moi je te contredis :lol: : Home -> Réglages -> Son -> Liaison avec le haut-parleur du casque -> Oui/Non ;)

Edit : Grillé sur le poteau pendant mon message par Lacouric :biglol:
Last edited by FutMan on Tue Sep 29, 2015 6:00 pm, edited 1 time in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]

Super, merci les gars :biglol:
lacouric

Post by lacouric »

FutMan wrote:
Edit : Grillé sur le poteau pendant mon message par Lacouric :biglol:
:merci:
SONY KD-55X8505C
HC : Harman Kardon 5500 5.1, Cambridge CXU, Focal-JMLab Cobalt (816*2, SR 806*2, CC 800), Caisson SIDNEY accoustic AR12
HiFi : lecteur réseau Cambridge CXN, HK5500, JMLab Cobalt 816, NAS Synology
Divers : Freebox révolution, AppleTV
mesmerize

Post by mesmerize »

Caralas wrote:
En clair, je suis vraiment satisfait! Mon seul soucis est avec certains films et jeu PS4 (The Witcher) ou l'image est superbe mais les 2 bandes lumineuse de chaque côté se voit. Dans ces 2 bandes, les noir sont moins noir et le les couleur sont modifier, ce qui se voit pas mal je trouve. (pire selon le mode d'image que l'ont choisis)

C'est étrange car elle ne fait pas ça partout et tout le temps. J'ai essayer différents réglage mais j'ai rien trouvé pour atténuer le phénomène…

Si quelqu’un à une idée…

Je rencontre le même phénomène,.. sur Metal gear V et la PS4...

c'est bon, j'ai réglé le problème. En fait, il y avait une différence de réglage entre la TV et la PS4. J'ai mis "Limité" sur l'hdmi 4 via le menu plage dynamique de la TV et "Limité" pour "Gamme compléte RGB" sur la PS4. En mettant "Compléte" dans les deux menus, je vois pas trop de difference. Peut des noirs un poils plus bouchés.
Post Reply