Bonsoir,
J'ai installé Kodi et je souhaite lire un fichier iso qui se trouve sur mon pc, j'ai lu que kodi en était capable. Tout mes autres formats de film apparaissent mais pas les iso.
Une idée?
Merci.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Cool merci cela fonctionne :clap:
Je trouvais bizarre ne pas pouvoir coupler le son du casque + HP de la tv sur un modèle de cette trempe. Merci à vous
Je trouvais bizarre ne pas pouvoir coupler le son du casque + HP de la tv sur un modèle de cette trempe. Merci à vous
-
On peut rien faire pour les variation lumineuses des sous titres ?
-
tu as ajouté ta source dans kodi afin d'accéder à ton pc ? Les iso sont dans le même répertoire que tes autres formats ?next wrote:Bonsoir,
J'ai installé Kodi et je souhaite lire un fichier iso qui se trouve sur mon pc, j'ai lu que kodi en était capable. Tout mes autres formats de film apparaissent mais pas les iso.
Une idée?
Merci.
S'il est mà nommé ou le scrapper ne l'a pas vu il ne s'affichera pas dàs "video " il faudra passer dans ce cas par "fichier" pour parcourir ta source
N'abandonnes pas, kodi est génial et vaut l'investissement en temps passé au début.
L'ajout de sources n'est pas super simple de prime abord mais une fois le concept compris ça sera plus simple .
Plus tard quand tu attaqueras le tuning des menus sur un autre thème les petits soucis du début te paresseront enfantin,
Tiens si ta video n'est pas vu par le scrapper il existe une extension qui balaye ta bibliothèque et la compare à ton dossier source en t'affichant ainsi les vidéos "oubliés"
-
Je rajouterai que pour accéder aux ISO stockés sur PC ou NAS avec KODI il faut passer via Samba, pas via UPnP ou alors connecter directement un HDD sur le port USB du téléviseur.
-
Si, désactiver l'ACE (Amélioration Avancée du Contraste), mais en contre partie, les scènes sombres seront un peu moins contrastées...Doc_holliday wrote:On peut rien faire pour les variation lumineuses des sous titres ?
-
C'est quoi Nico des Q.dot ?! :^)Becuwe Nicolas wrote:Oui, mais le JS9000 de Samsung aussi et il propose un pic à 550 cd/m² au lieu de 400 sur le JU7500kavana wrote:Pourtant le S85C est un edge Led !Becuwe Nicolas wrote:Salut,
Oui, surtout que normalement il devrait être plus lumineux que le X85C...
Il est possible que le S85C embarque des Q.dot, ce qui n'est pas le cas du X85C, mais j'attends de le tester pour confirmer tout ça...
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Des Q.dot, d’après les explications marketing ce sont des nanos cristaux utilisés sur certaines TV UHD pour offrir un spectre plus large au niveau des couleurs rouge et verte qui sont plus prononcées que sur les LED standards. Sur les LED habituels le spectre à une grosse dominante bleue, et sur les Plasma c'est le l'inverse, le bleu est en retrait et ça donne une teinte plus chaude, plus typée cinéma. Avec les Q.DOT ça permet de proposer un spectre plus équilibré et donc un rendu plus naturel et réaliste. En réalité il semblerait que ce soit plus une sorte de filtre qui améliore le spectre associé à des diodes au phosphore, mais bon Q.DOT ça sonne mieux ^^
Le spectre est a ne pas confondre avec le gamut ou espace colorimétrique (représenté par le triangle CIE), car le gamut étendu est surtout dû aux diodes au phosphore disponibles sur certaines TV UHD. Voilà ce que ça donne en mesurant avec un spectrophotomètre (attention à bien regarder l'échelle pour comparer les valeurs) :
Un TV LED standard à base de diodes blanches comme les Samsung JU7500 ou Sony X85C :
Un TV Plasma, ici le Panasonic VT60 :
Un TV à base de Q.Dot comme le JS9500 :
Le spectre est a ne pas confondre avec le gamut ou espace colorimétrique (représenté par le triangle CIE), car le gamut étendu est surtout dû aux diodes au phosphore disponibles sur certaines TV UHD. Voilà ce que ça donne en mesurant avec un spectrophotomètre (attention à bien regarder l'échelle pour comparer les valeurs) :
Un TV LED standard à base de diodes blanches comme les Samsung JU7500 ou Sony X85C :
Un TV Plasma, ici le Panasonic VT60 :
Un TV à base de Q.Dot comme le JS9500 :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- evangelion77
Bonjour à tous je possède un X85 en 55". Je souhaiterais remplacer mon Panasonic BDT500 par une platine Sony. J'hésite grandement entre le s7200 et le s6500. Il y a très peu de retour et aucun test à ma connaissance sur le Sony bdps6500. Toutefois j'ai constaté que les fonctionnalités (notamment pour le post-traitement vidéo) sont quasiment les mêmes encore qu'il y ait quelques nouveautés supplémentaires sur le s6500. J'ai noté que l'alimentation n'est pas la même et qu'il n'y a plus d'afficheur en façade. Cependant, avec la même qualité d'image comparable et le traitement vidéo réglable mais avec un prix moindre, ne vaut-il pas mieux que je m'oriente vers le S6500?
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Bonjour,
Je pense que tous mes problèmes de bug au démarrage (Reboot à chaque fois lors d'un long arrêt :tetedanslmur: ) sont du à la gestion de mon caisson de basse (A vendre cause erreur couleur).
Déjà cela m'a surpris depuis le début, mais a l'extinction de la TV le voyant sur l'émetteur USB reste allumé vert pendant de longues minutes (au lieu de s'éteindre direct) avant de virer à l'orange clignotant (A ce moment le caisson passe en rouge donc en veille). Cela veut donc dire que la prise USB reste alimenté TV en veille
J'ai essayé en coupant le caisson par le menu pendant 4 soirs et pas de bug le lendemain à l'allumage. Cet nuit j'ai laissé le caisson en AUTO et ce matin, TV planté... De plus et la je comprends plus rien depuis hier la gestion du caisson est encore plus alléatoire. Soit il ne se met plus en veille (TV éteinte) et donc reste en voyant vert (conso 50W), soit il passe en veille comme d'habitude au bout de quelque minute et je le retrouve allumé quelque temps plus tard (comme ce matin, SUPER).
Je ne comprends pas pourquoi il se rallume seul TV éteinte. J'en peux plus de cette TV. C'est du foutage de gueule...
Sans compter cette P..... de MAJ qui n'arrive toujours pas.
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Je pense que tous mes problèmes de bug au démarrage (Reboot à chaque fois lors d'un long arrêt :tetedanslmur: ) sont du à la gestion de mon caisson de basse (A vendre cause erreur couleur).
Déjà cela m'a surpris depuis le début, mais a l'extinction de la TV le voyant sur l'émetteur USB reste allumé vert pendant de longues minutes (au lieu de s'éteindre direct) avant de virer à l'orange clignotant (A ce moment le caisson passe en rouge donc en veille). Cela veut donc dire que la prise USB reste alimenté TV en veille

J'ai essayé en coupant le caisson par le menu pendant 4 soirs et pas de bug le lendemain à l'allumage. Cet nuit j'ai laissé le caisson en AUTO et ce matin, TV planté... De plus et la je comprends plus rien depuis hier la gestion du caisson est encore plus alléatoire. Soit il ne se met plus en veille (TV éteinte) et donc reste en voyant vert (conso 50W), soit il passe en veille comme d'habitude au bout de quelque minute et je le retrouve allumé quelque temps plus tard (comme ce matin, SUPER).
Je ne comprends pas pourquoi il se rallume seul TV éteinte. J'en peux plus de cette TV. C'est du foutage de gueule...
Sans compter cette P..... de MAJ qui n'arrive toujours pas.
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4