Vous avez essayé les démos HDR ?
Héhé, super, je suis bien content pour toi ! Bien réglé les démos HDR sont sympas oui 8)didi0808 wrote:Bon au bout de 3 changements de dalle pour soucis de bending et pixel mort, livraison enfin une dalle parfaite hier !!, merci le SAV samsung très réactif pour changer mes dalles. Niveau image que du bonheur !! marier avec mon oppo 103EU l'image et juste magnifique avec un piqué très pousser et une finesse sublime !.
Nicolas j'ai testé en HDR la démo de PI !!! quelle image bordel un délice !! :inlove:
Hello,didi0808 wrote:Bon au bout de 3 changements de dalle de mon 65JU7000 pour soucis de bending et pixel mort, livraison enfin une dalle parfaite hier !!, merci le SAV samsung très réactif pour changer mes dalles. Niveau image que du bonheur !! marier avec mon oppo 103EU l'image et juste magnifique avec un piqué très pousser et une finesse sublime !.
Nicolas j'ai testé en HDR la démo de PI !!! quelle image bordel un délice !! :inlove:
En faite le premier pixel mort qui était plutôt un pixel vif de couleur vert était situé en bas à droite et sur l'autre dalle le pixel vif se situé en plein milieu de couler bleu, sur les images sombre ses derniers se voyait bien oui ! mais bon je suis très sensible à cela en même tempsFabien1176 wrote:Hello,didi0808 wrote:Bon au bout de 3 changements de dalle de mon 65JU7000 pour soucis de bending et pixel mort, livraison enfin une dalle parfaite hier !!, merci le SAV samsung très réactif pour changer mes dalles. Niveau image que du bonheur !! marier avec mon oppo 103EU l'image et juste magnifique avec un piqué très pousser et une finesse sublime !.
Je suis curieux de ton ressenti concernant le pixel mort.
Comme indiqué sur le topic JU7500, j'en ai un coincé sur la couleur bleu mais à plus de 50cm de l'écran il disparaît totalement.
Tu l'avais où ce pixel mort, et coincé sur quelle couleur ? C'était si visible que ça ?
Tiens d'ailleurs d'une façon générale (question qui s'adresse plutôt à Nicolas), si dans les 2 ans de garantie un pixel mort apparaît (ou plutôt se coince) du jour au lendemain, le SAV peut intervenir pour procéder à un échange de dalle ? Ou bien les marques considèrent elles que c'est "la vie" normale du produit ?
Thx