Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
Il a l air tout de même assez limité en réglage...je pense que c est pas encore lui qui va remplacer mon z7...
- firstclass91
Je dirai quil s'adresse plus à des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête avec des réglages manuels :angel:... (Nous sommes en minorité, nous qui passons des heures dans les réglages audio...).fredz1432 wrote:Il a l air tout de même assez limité en réglage...je pense que c est pas encore lui qui va remplacer mon z7...
De plus, son EQ auto fonctionnant déjà très bien, ça satisfera la grande majorité des possesseurs.
Et il est tout de même possible, d'affiner avec le présélections manuelles (d'ailleurs, je m'en sers sur la centrale, sur la TNT. Un -2DB sur les deux fréquences les plus hautes, m'enlève les petits "ssss" de la Shadow centre.).
Je vais creuser un peu les réglages la semaine prochaine, voir ou/comment interagir avec

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Tony27
Désolé de n'a pas avoir vu que tu attendais une réponse de ma part à ta question
Je te sonne en sortant du toubib (Oui je surf depuis la salle d'attente lol)
.
L
Désolé de n'a pas avoir vu que tu attendais une réponse de ma part à ta question

Je te sonne en sortant du toubib (Oui je surf depuis la salle d'attente lol)

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Pour moi c'est "en cours de préparation" depuis que la CB a été débitée ; c'est à dire depuis Samedi :rofl:LINK1976 wrote:Je confirme que les stocks sont tendus, de mon coté commande en cours de preparation, ça sent bon!
Tu as commandé chez qui ? Moi c'est chez "Le Pays du Futur"

HC : Focal Profile 918 + CC908 + SR908 + 2 QAcoustics 2010i. Caisson SVS PB12NSD. Ampli Onkyo RZ900. Panasonic DMP-BDT310. Projo Mitsubishi HC5500. Ecran Svensson 2m40.
Hi-Fi : ampli Audiomat Arpège. Cd Original A8T.
Hi-Fi : ampli Audiomat Arpège. Cd Original A8T.
-
Salut!
J'ai fait une pre-commande le 09 septembre chez Homcinesolution, ils ont reçu un stock mardi, le mien est parti, il arrive demain!
ENFIN!!!
J'ai fait une pre-commande le 09 septembre chez Homcinesolution, ils ont reçu un stock mardi, le mien est parti, il arrive demain!

ENFIN!!!
-
RZ-900 reçu ce matin!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by LINK1976 on Fri Oct 02, 2015 11:01 am, edited 2 times in total.
- neo4
LINK1976 wrote:RZ-900 reçu ce matin!
on veut plus de photos hein

-
Il est completement raccordé,
.
D'un point de vue cosmetique c'est un ampli qui fait tout de suite serieux, il pese son poids, et respire la qualité. Sur le design, je n'aimais clairement pas lors de la presentation, mais il faut bien avoué qu'il s'accorde parfaitement avec la LX88! La telecommande fait cheap, mais tout y est.

D'un point de vue cosmetique c'est un ampli qui fait tout de suite serieux, il pese son poids, et respire la qualité. Sur le design, je n'aimais clairement pas lors de la presentation, mais il faut bien avoué qu'il s'accorde parfaitement avec la LX88! La telecommande fait cheap, mais tout y est.
-
Je l'ai donc branché, mis en pure direct, et j'ai ecouté un cd à la volée histoire de voir que se n'est pas une daube. Le résultat est étonnant pour un ampli à ce tarif, ce qui saute aux oreilles est son incroyable réserve en puissance, il ne fatigue pas et on sent clairement une maitrise remarquable, l'idée d'avoir mis une alimentation digne de ce nom est pour moi un choix gagnant. Pour le reste, la restitution des voix va être, pour moi une des caractéristiques de cette serie, c'est époustouflant de clarté, et les timbres sont tres riches. Pour le reste, la signature sonore reste du Onkyo, c'est assez rond, mais, une grosse nouveauté réside dans la maitrise des aigues, les mediums sont légèrement en retraits.
Je n'irais pas plus loin pour le moment, cet ampli devrait faire un carton, il est bien conçu, et a l'air extrêmement musical. Suite des test cet apm avec calibration et ecoutes HC.
Je n'irais pas plus loin pour le moment, cet ampli devrait faire un carton, il est bien conçu, et a l'air extrêmement musical. Suite des test cet apm avec calibration et ecoutes HC.
- neo4
il est vraiment classe cet ampli, en plus il fait le job qu'on lui demande, que demander de mieux