Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Burnout wrote: C'est quoi BD Lite ? Je lis de tout là dessus :roll: . Du coup j'ai pas trop compris ce que c'est.

Je connais les menus normaux, et l'absence de menu :P . Merci.
C'est des menus simples, sans animations, pas de support Java.
Dès qu'on active le BD Lite, les ISO Blu-ray 3D plantent, ou sont lus en 2D. Du moins ceux que j'ai testé en premier, puis j'ai désactivé les menus assez rapidement. Sinon, en 2D, les menus des ISO BD du film "Le Seigneur des Anneaux" par exemple, étaient parfaitement affichés.
basthi

Post by basthi »

Nicolas peux-tu me donner le timing de tes saccades dans Avatar STP ?

J'ai beau chercher j'arrive pas à le faire saccader... :shock:

La bataille finale par exemple ?

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:Nicolas peux-tu me donner le timing de tes saccades dans Avatar STP ?

J'ai beau chercher j'arrive pas à le faire saccader... :shock:

La bataille finale par exemple ?

+++
basthi
Bon, je suppose que tu as un meilleur débit avec le NAS de toute façon, mais en général quand il y a des scènes très texturées, complexes et lumineuses avec des films à gros débits je rencontre quelques petits soucis de courtes durée, et puis ça rentre dans l'ordre. Les films d'animations 3D passent bien en majorité, mais ils ont un débit bien moins important (forcément l'animation demande moins de débit a qualité égale).

J’essaierai de noter ces scènes, que je n'ai pas gardées en mémoire. J'ai tellement enchainés les tests entre le Xtreamer et le Dune ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Sinon, tu as un lecteur Blu-ray dans ton HTPC je suppose ?
Pourras tu tester la lecture 3D depuis ce lecteur en SMB ? (Il suffit de se mettre sur le dossier BDMV et de faire "Play", si tu rentres dans les dossier Stream il se lancera en 2D).
basthi

Post by basthi »

Test du Bluray Pirhana 3D : Ne se lance pas en 3D

Sans BD Lite : Le film ne se lance pas : Uniquement les documentaires qui s’enchaînent : Pas le film.

Avec BD Lite : Les menus se lancent et tout fonctionne correctement : On peut lancer le film... ;) [Edit] Tout est en 2D : Film et menus :shock:

C'est pour le moment le seul film qui ne fonctionne qu'en BD Lite... Toujours en 3.03...

+++
basthi
Last edited by basthi on Mon Apr 23, 2012 10:08 pm, edited 5 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:Test du Bluray Pirhana 3D :

Sans BD Lite : Le film ne se lance pas : Uniquement les documentaires qui s’enchaînent : Pas le film.

Avec BD Lite : Les menus se lancent et tout fonctionne correctement : On peut lancer le film... ;)

C'est pour le moment le seul film qui ne fonctionne qu'en BD Lite... Toujours en 3.03...

+++
basthi
Il y a des menus en 3D sur ce film ?
basthi

Post by basthi »

Je viens de le relancer, il est en 2D :shock: , Film et Menus... :shock:

J'étais distrait j'avais même pas fait gaffe qu'il était pas en 3D... :shock:

Sans BD Lite le film est toujours en 3D j'avais donc pas fait attention désolé... ;)

Pourtant il propose bien le choix 3D au démarrage... :roll:

Ça fait donc le 2ème film qui ne fonctionne pas correctement... C'est peu vu le nombre que j'ai testé aujourd'hui... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:Je viens de le relancer, il est en 2D :shock: , Film et Menus... :shock:

J'étais distrait j'avais même pas fait gaffe qu'il était pas en 3D... :shock:

Sans BD Lite le film est toujours en 3D j'avais donc pas fait attention désolé... ;)

Pourtant il propose bien le choix 3D au démarrage... :roll:

Ça fait donc le 2ème film qui ne fonctionne pas correctement... C'est peu vu le nombre que j'ai testé aujourd'hui... ;)

+++
basthi
Il m'est arrivé la même chose !

J'avais mis les lunettes, testé rapidement une ISO BD3D avec le BD Lite, ça marchait, et puis je me suis rendu compte après coup que le film avait été lancé en 2D ! :mrgreen:
basthi

Post by basthi »

Le pire c'est que je les ai presque tous testés sans lunettes pour être sûr que c'était bien de la 3D... Je guette le dédoublement... Puis je mets les lunettes... ;)

Parce que le logo 3D de la télé peut apparaître au basculement, mais rester en 2D... Ça m'est arrivé sur PCHC... ;)

Je lance le film (sans BD Lite donc...), puis j'avance sur plusieurs chapitres (ou j'utilise le GOTO si le chapitrage ne fonctionne pas ce qui est arrivé une fois sur 10 environ...) J'essaye de retrouver des scènes où ça bouge, puis je passe au film suivant... ;)

Et là j'avais les lunettes au lancement, j'ai rien vu... :evil:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Pour la première fois aujourd'hui, le Sidewinder 3 a planté à la sortie de la lecture d'un film... Version 3.03 toujours... ;)

Je n'ai donc eu que deux plantages aujourd'hui, et j'ai presque testé toute ma collection de Bluray 3D... :shock:

+++
basthi
Post Reply