Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
marmopo

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by marmopo »

A partir du moment ou ton délais de rétractation est terminé c'est presque impossible
Si tu es encore dans ce délais pas de problèmes par contre
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
mfds

Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by mfds »

Je pense qu'android TV pose des soucis à énormément de monde regardez les box android tel que Chameleon et zappiti, aux dernières nouvelles des fonctions basiques tel de le 23,976fps n'étaient toujours pas réglés, de plus les applications ne sont jamais adaptées au support mais à la source de celui ci, en l'occurrence ici les applications sont adaptées pour la compatibilité android et non pour une tv.
On m'a confirmé ici qu'une application kodi était en 1080p alors que notre dalle est uhd, on voit bien que les applications du store ne sont pas faites pour la tv mais pour l'écosystème android, à nous de choisir si l'on souhaite ces services "compatibles"
Je comprends bien que la majorité des gens veulent une tv connecté mais personnellement les services annexes je vais me les ajouter seul via un odroid ou nuc (mini pc type raspberry)
Les équipements intégrant android autres que des téléphones ne sont pas mûres, la shield justement est très attendu pour ses fonctionnalités de streaming de puissance de calcul pour jouer directement dessus (j'ai cru lire GtX980 et cpu tegra X1 qui est très véloce)
Mais, oui MAIS j'ai cru lire qu'il subissait toujours certains désagréments des andoid box...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je suis en train de tester un téléviseur Android Philips. L'interface est presque identique, le démarrage aussi long, reste à savoir comment se comporte le téléviseur, la stabilité et les applications Android.Pour le moment, le lecteur vidéo intégré n'est vraiment pas terrible, bien moins performant que celui des TV Sony, pratiquement aucune de mes vidéos UHD est lue correctement sans plantage, très peu de formats sont pris en charge...

Bref, je vous en dirais plus quand je l'aurais testé en profondeur pour voir comment TP Vision a géré cet OS Android TV....
DKC

Post by DKC »

C'est surtout avec la Shield TV qu'il faut comparer... Elle au moins elle a l'air de roxer du poney ! :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, c'est clair :)
shiloh1987

Post by shiloh1987 »

Ce qu'il serait bien c'est que Sony nous offre, ou à un prix préférentiel, un boitier à relier genre USB contenant une configuration plus importante (processeur et RAM)... Cela nous permettrait de faire évoluer notre TV. Comme les TV Samsung avec l'Évolution Kit.
Pour Samsung ça s'intègre au dos de la TV.
Sony ne l'a pas prévu mais un boitier relier en USB, si cela nous permet de garder notre TV plus longtemps...

Perso je prends...

Sony si vous lisez ces lignes...

Merci
Sony KD-65X8509C - Ampli Yamaha RX-A3060 - Enceintes 7.1 : RF-Focal Aria 926 ; RC-Focal Aria CC900 ; RS-Klipsch 42 MKII ; RB-Focal Aria 906 - Caisson: Klipsch SW-110 - Câbles Real Cable TDC 300F
seby1979

Post by seby1979 »

Salut a tous,

J'ai la sony relié a un zappiti mini. J'ai acheté 2 paires de lunettes samsung 3D SSG-5100GB/XC mais je n'arrive pas a voir la 3D. J'ai activer la 3d sur la sony et sur le zappiti mais rien a faire et je suis sur que mon ISO est un 3D...
J'ai essayé le sbs et le haut et bas et rien y fait. Je vois bien le scintillement de mes lunettes donc actives.. Merci de votre aide
Nova971

Post by Nova971 »

Zaphod BBX wrote:
Je pense que ton soucis sera réglé dans le prochain firmware et que c'est le bug de "Channel sorting" dont ils parlent dans le lien d'excuse de Sony UK posté quelques messages plus haut
Ah cool, merci !

Bon j'ai bien lu l'excuse de Sony UK mais j'ai pas percuté. On va attendre sagement et je vous dirai ce qu'il en est en temps voulu.

Pour info, mon père avec sa boxe numericable et son Pana, il est impossible de changer l'affectation des chaines.
FutMan

Post by FutMan »

Et moi pendant ce temps là :

- je reboot ma Tv tous les jours à chaque 1er Démarrage (Après un long arrêt donc la nuit). Super quand c'est ton fils qui l'allume et que tu n'es pas là avec une télécommande inopérante et une prise électrique difficilement accessible (il ne peut pas l'éteindre ni la rebooter).
- Les menus s'affichent de façon aléatoire et souvent il en manque (les fonctions sont là mais on ne les voient pas. Il faut y aller au pif...).
- L'icone du Wifi comporte un point d'exclamation (alors qu'il fonctionne).
- Les chaines disparaissent ou changent de place.
- L'application Video plante (donc reboot).
- Youtube saccade des fois a la mode 56K (donc reboot).
- L'HDMI SEC démarre ma box sur un écran noir.
- La télécommande ne réagit plus... avant de fonctionner après un long moment.
- le Bluetooth se désactive.
- Le menu "Discover" n'affiche pas le programme des chaines (ou 2-3)
- Et puis cette télécommande avec un touché d'un autre âge (Vraiment indigne d'une tel TV)
- Et c'est MAJ qui n'arrive pas, sans communication de la part de Sony, et dont je ne sais même pas si elle réglera au minimum mon problème de reboot quotidien.
- Et j'en oublie... et en decouvre de nouveaux très souvent !

J'EN AI MARRE... 3000 boules (Négocié 2500) dans le c..

Dégouté, très déçu et ca me pourri la vie :envy: :envy: :envy: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Last edited by FutMan on Sat Oct 03, 2015 5:51 pm, edited 1 time in total.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
marmopo

Post by marmopo »

je me demande si tu n'as pas un problème avec ta dernière maj lors de son téléchargement ou son installation
Car je n'ai que tres peu de bug de mon coté

tu as testé une remise a zéro en mode usine pour tout recommencer?

La mienne je l'ai débranché 2 fois depuis fin juin (bon je ne passe pas l'appli vidéo intégré)
Home cinéma: Focal Sib XL - Ampli: Denon AVRX2000 - TV: Sony 55X8509C - Blu-ray: Sony BDP 5200 - Consoles: Xbox One, Ps4, Wii U
Post Reply