Bonjour les collègues.
J'ai besoin de vos avis concernant les lecteurs Blu-ray 3D...
Pour commencer voici mon lecteur Blu-ray 3D actuelle,le Sony BDP-S490.
http://www.maisondunumerique.com/sony-b ... layer.html
Depuis quelques semaine je viens de me faire plaisir en achetant le Samsung 65JS9500,et je me disait que je devait peut être changer mon bon vieux lecteur Blu-ray entré de gamme Sony pour investir dans un truc un peut plus sérieux pour pouvoir avoir une image optimal du Samy et pour pouvoir dans le futur brancher mon nouvelle homme cinéma.
Je me suis fixé un budget de 400€ Max.
Mais le vrai problème est que je sais pas si je doit acheter un lecteur Blu-ray 3D récent avec upscale 4k ou tout simplement avec upscale 1080p tout comme le miens?
Vu que d'après plusieurs tests dont celui de Nico,le Samung JS9500 possède le meilleur Upscaling du moment,et bat même celui des oppo.
Je me dit donc qu'un lecteur Blu-ray 3D avec upscal 4k ne m'apporteras pas grand chose vu que je le désactiverez.
Après je peut aussi me tromper,c'est pour ça que je viens vers vous...
Voici les deux lecteurs Blu-ray 3D qui me plaise,si vous pouvez me donner vos idées svp?
-Sony BDPS7200
http://www.boulanger.com/ref/1027929
Ou
-Panasonic DMP-BDT700
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 02010131:s
Je prend aussi vos choix bien entendu...
Merci par d'avance les collègues.
Lecteur Blu-ray 3D upscale 4K ou 1080P
- blaugrana1899
Re: Lecteur Blu-ray 3D upscale 4K ou 1080P
:salut:
Les deux lecteurs que tu as sélectionné dans ta gamme de prix sont très bien j'ai pas mieux a te proposer dans ce prix .
A noter une meilleur finition moins plastoc pour le pana.
Les deux lecteurs que tu as sélectionné dans ta gamme de prix sont très bien j'ai pas mieux a te proposer dans ce prix .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Slim13
:salut: blaugrana et merci de ton aide.blaugrana1899 wrote::salut:
Il est vrai que le Pana fait moins plastique et pour tout te dire il ma taper à l'œil un peut contrairement au Sony.
Après j'ai pas les moyen pour prendre un oppo etccc,dommage...
Mais pour revenir à ma question,tu crois que sur la Panasonic je pourrais désactiver l' upscale pour laisser celui de la TV faire le travail :biglol: ...
- blaugrana1899
Slim13 wrote::salut: blaugrana et merci de ton aide.blaugrana1899 wrote::salut:
Il est vrai que le Pana fait moins plastique et pour tout te dire il ma taper à l'œil un peut contrairement au Sony.
Mais pour revenir à ma question,tu crois que sur la Panasonic je pourrais désactiver l' upscale pour laisser celui de la TV faire le travail :biglol: ...
Bien sur que tu peux le désactiver ou pas tu verras par toi meme lequel te plait le mieux ,et quoi qu'il arrive meme désactivé sur ta platine
tu gagneras quand meme une bonne image sur ton diffuseur samsung.
Pour un oppo ou pioneer par exemple regarde toujours en occasion il y en a souvent si jamais sur le bon coin.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Slim13
blaugrana1899 wrote:Slim13 wrote::salut: blaugrana et merci de ton aide.blaugrana1899 wrote::salut:
Bien sur que tu peux le désactiver ou pas tu verras par toi meme lequel te plait le mieux ,et quoi qu'il arrive meme désactivé sur ta platine
tu gagneras quand meme une bonne image sur ton diffuseur samsung.
Pour un oppo ou pioneer par exemple regarde toujours en occasion il y en a souvent si jamais sur le bon coin.
Ok impeccable,je vais opter pour le Pana et je verrais bien lors de son utilisation,mais je suis presque sur que je vais avoir une meilleur image que sur mon Sony.
J'ai hâte de regarder Life of pi et Gravity en 3D :biglol:
Je viendrais donner mon avis sur le Pana de toute façon
- blaugrana1899
La pana est une bonne platine ,les éléments s'améliore l'image aussi ,bien sur fait nous un retour sur le topic dédié du pana 700 , tout les avis sont bons a prendres ,profite bien . 

- Slim13
blaugrana1899 wrote:La pana est une bonne platine ,les éléments s'améliore l'image aussi ,bien sur fait nous un retour sur le topic dédié du pana 700 , tout les avis sont bons a prendres ,profite bien .
T'inquiète pas pour ça,je ferais mon debrif sur ce Pana,et pour tout te dire j'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison

D'ailleurs je vais pas tarder à faire mon petit retour sur le JS9500 que je trouve vraiment géniale....
Peace à toi