Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by socoa »

Merci du retour ;)
steve71
Posts: 71
Joined: Tue Feb 10, 2015 6:56 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by steve71 »

Depuis cet après midi l'appli Netflix est HS chez moi, avez vous le même problème?
User avatar
GUTS
Posts: 48
Joined: Thu May 08, 2014 6:27 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by GUTS »

steve71
Posts: 71
Joined: Tue Feb 10, 2015 6:56 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by steve71 »

Suis-je le seul a avoir le problème avec Netflix?
j'ai réinitialiser le smart hub et me suis déconnecte de tous les support a Netflix depuis mon PC et toujours pas accès, j'ai un écran noir 1 seconde et retour a la TV.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by manuxs »

Pas de souci chez moi
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
steve71
Posts: 71
Joined: Tue Feb 10, 2015 6:56 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by steve71 »

je vais devoir réinitialiser toute ma TV alors pour voir.
Il va falloir hélas remettre tout mes réglages.
User avatar
socoa
Posts: 1359
Joined: Wed Dec 24, 2014 10:00 am

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by socoa »

@steve71 :il faut désactiver l'allumage rapide de la tv,éteindre la tv,rallumer et lancer netflix de nouveau et réactiver le démarrage rapide du tv.
Surtout toujours quitter proprement Netflix....

Chez moi cela fonctionne
steve71
Posts: 71
Joined: Tue Feb 10, 2015 6:56 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by steve71 »

Merci, j'ai du le faire plusieurs fois pour que ça fonctionne.
LapinMalin
Posts: 15
Joined: Sun Dec 07, 2014 7:15 am

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by LapinMalin »

bonjour,

Pour ceux qui ont canalsat, depuis le changement de numérotation des chaines Canasat, la liste des chaines disponibles dans STB n'est plus à jour.
Touche CH/List ou MENU/Diffusion

Est ce que quelqu'un sait comment intégrer cette nouvelle numérotation dans le téléviseur ?
A part les modifier une par une à la main ou faire un reset, j'ai rien trouvé pour mettre à jour automatiquement cette liste. |-)
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by DplanetUHD »

LapinMalin wrote:bonjour,

Pour ceux qui ont canalsat, depuis le changement de numérotation des chaines Canasat, la liste des chaines disponibles dans STB n'est plus à jour.
Touche CH/List ou MENU/Diffusion

Est ce que quelqu'un sait comment intégrer cette nouvelle numérotation dans le téléviseur ?
A part les modifier une par une à la main ou faire un reset, j'ai rien trouvé pour mettre à jour automatiquement cette liste. |-)
Bonjour LapinMalin,

Est-ce que lancer une nouvelle recherche des canaux ne résoud pas le problème ?
;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply