Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
gabi65

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by gabi65 »

moi je l ai eut en import sur le net
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Les nouveaux héros
Mélange de manga et de super-héros à l'américaine, ce dessin animé de synthèse de Disney ne manque pas d'atouts, même si l'intrigue est un peu convenue. Mais la virtuosité de l'animation et l'humour parfois subtil et pas trop niais emportent le morceau. Sympathique et agréable.
Image : splendide avec une luminosité sur la ville de Sanfrantokyo magnifique.
Son : plein de petits effets, de l'impact rentre-dedans quand il faut. Mais les dialogues sont un peu en retrait même sur cette VO DTS HD Master audio que j'ai écouté pour ma séance.

John Wick
Film coup de poing, sans aucun temps morts, ce film d'action rentre-dedans ne s’embarrasse pas de finesse, et c'est un Keanu Reeves froid et déterminé qui dézingue à tout va pour se venger. Bah, oui, on a buté son chien, alors va y avoir du barouf. Divertissement pour yeux avertis seulement, mais un bon moment quand même.
Image : très affûtée et très précise, une très belle image.
Son : plein d'impact et de fureur à l'image du film (VF DTS HD Master audio).
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers bluray vus.

Avengers, l'ère d'Ultron
Décidément, les blockbusters, même s'ils représentent une manne financière inépuisable (pour toujours ?) pour les studios pour remplir leurs tiroirs-caisse, se suivent mais ne se ressemblent pas, et ce deuxième Avengers s'il apporte son lot de scènes d'action qui en mettent plein les yeux, m'a un peu déçu par son côté répétitif dans la surenchère, avec quelques scènes plus intimistes un peu décalées par rapport aux gros sabots du film. Du gros, du lourd, oui, de la finesse et de l'innovation dans le scénario, non. Il ne faut pas se méprendre, je suis toujours client des films de super-héros, mais il faut que les studios comprennent que faire toujours plus grand, plus fort, plus destructeur peut finir par lasser. Avengers 3 se profile sans aucun doute, fera-t-il exploser mon téléviseur dans un délire visuel où on ne comprendra plus rien ? Les spectateurs ne s'y sont pas trompés d'ailleurs, et ce deuxième opus n'a pas battu le premier en terme d'entrées salle ni en recettes. A méditer.
Image : très belle dans l'ensemble, bien que je l'ai trouvé en deçà du premier Avengers qui m'en avait mis plein les yeux avec son format 1.78.
Son : bande-son active, mais décevante au niveau puissance, avec des dialogues mixés très bas et un bande-son étouffée. Etonnant. (VF DTS HD High Res).

Divergente 2
Même constat que pour Avengers 2, cette suite est moins bonne que le premier, avec un peu trop de bavardages, quelques scènes d'action plan-plan, et des enjeux difficiles à cerner. Il est peut-être temps que tous ces avatars de Hunger Games terminent leur cycle, et qu'on passe à quelque chose d'un peu plus innovant. Vœu pieux sans doute, le filon étant tellement bon, qu'il est difficile pour les studios d'y résister. Je verrai sans doute la suite en bon mouton que je suis.
Image : très belle sur tout le film.
Son : bonne puissance, quelques bons effets multicanaux, mais pas transcendant non plus (VF DTS HD Master audio).
Last edited by jedi poodou on Thu Oct 08, 2015 7:27 am, edited 1 time in total.
manuxs

Post by manuxs »

Le 2.40 sur un film de super-héros, je trouve que c'est une erreur. On Dog en prendre plein les yeux.
Surtout quand le 1 était en 1.78 !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tout à fait d'accord, il devrait généraliser le 1.78 sur les films à très grand spectacle. Avec l'Imax en plus sur certains films, l'image est une tuerie à chaque fois. Et je suis pourtant attaché au format Cinémascope. ;)
gabi65

Post by gabi65 »

bon voila ce week end j ai visionner

SAN ANDREAS

film a gros budget qui en met plein la vue avec un scenario sympa et de l action non stop

des effets speciaux grandiose une image superbement detailler

cotes sont sa envoie du tres lourd, prevenais vos voisin avant de le regarder :D
341525.jpg

A LA POURSUITE DE DEMAIN

film de SF de production walt disney , avec george clooney

très bon film qui ce laisse agréablement regarder avec une bonne histoire de bon effet speciaux

cote image rien a dire ces parfait
et cote son le caisson est a la fête et est sollicites chaque fois qu il en a besoin

a voir pour passer un bon moment

103194.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
jedi poodou

Post by jedi poodou »

San Andreas, je croyais que ça sortait le 27 octobre. C'est de l'import ?
gabi65

Post by gabi65 »

jedi poodou wrote:San Andreas, je croyais que ça sortait le 27 octobre. C'est de l'import ?
oui
SALON:

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou wrote:San Andreas, je croyais que ça sortait le 27 octobre. C'est de l'import ?

salut

exact, je l'attend aussi celui-là :P
sinon je suis d'accord avec ton analyse sur Divergente 2 , pas encore vu Avenger par contre ;)
avenger 3

Post by avenger 3 »

Bonsoir,

Je viens de précommande l'édition limitée Mad Max fury, qui viendra en complément de ma "petite"collection :geek:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Post Reply