Dynaudio :$
Mais j'aurais plus de "plaisir" à rester chez Paradigm que je commence à bien connaitre

Tu peux partir sur les Paradigm Tribute. PassionHomecinema a actuellement une paire en occasion et elles sont superbes!Gary wrote:Dans l'idée oui, mais les Prestige sont très/trop cher je trouve et il est peut être possible de trouver mieux ou équivalent moins cher :^)
Dynaudio :$
Mais j'aurais plus de "plaisir" à rester chez Paradigm que je commence à bien connaitre
Gary wrote:Yop
c'est justement parce que j'adore et j'adorerais toujours mes Studio 100 qu'elles sont vendues.
Pour être très honnête j'ai fait ma vente cette aprèm(dimanche) bah j'ai quasiment eu une petite larme ;( pour ces enceintes qui sont fantastiquement fabuleuses.
Elles m'ont fait découvrir des sensations que je ne pensais pas être capable d'éprouver que ce soit en hifi ou HC.
Soyons très clair, je ne fais aucun reproche aux Studio,aucun.
Elles sont parfaites sur tous les registres, toutes les BO, tous les styles de musique.
Et c'est justement pour toutes ces qualités que je les aie vendues, je veux simplement la même chose ou mieux (si j'ai les moyens) pour une seule raison : des enceintes plus adaptées à ma pièce, plus petites afin que je ne sois plus obligé à passer par une correction acoustique quand j'écoute de la musique (Anthem/Arc)
Je vais donc acheter des enceintes plus petites, bibliothèques ou petites colonnes, non je n'ai pas peur d’être déçus j'ai toute confiance en mes oreilles, je sais ce qu'elles peuvent entendre/distinguer
J'ai eu mes Studio à un super prix quand je les aie achetées en Novembre dernier, je les revends avec la centrale mais j'ai seulement perdu 300 euros sur ce que cet ensemble m'avait couté il y a un an![]()
Gary wrote:Hola,
(@ Neo non l’étagère ne plie pas c'est l'angle de la photo)