Je suis assez d'accord j'ai eu quelques bugs mais pas autant que toi...
Sinon j'ai une petite question, en attendant de me payer un vrai HC je me suis pris un bose solo 15 série 2. Toutefois j'ai un petit soucis (peut être que c'est normal), alors soit j'ai fais un mauvais réglages soit je n'ai pas trouvé ou encore c'est simplement impossible. Pour info je suis brancher en optique.
Toutefois si je veux utiliser mon bose je suis obliger a chaque fois d'aller dans réglages/paramètres/son/haut-parleurs/ puis mettre système audio.
Je trouve que la manip est trop longue et ultra chiante. Il n'y a pas une possibilité pour que quand j'allume le bose ce soit celui-ci qui soit actif et quand je l'éteint les HP de la TV prennent le relais ?
Edit : ou alors existe t'il un raccourcis sur la télécommande qui permet de switcher de l'un à l'autre ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Merci pour vos avis, j'attends la MAJ fantôme, je réinitialise et je contact le SAV ensuite si problème non résolu.
Nicolas peux-tu me dire si c'est normal que la 1er MAJ soit déjà installé après une réinitialisation aux paramètres par défaut d'usine ?
Faut-il mieux contacter le SAV du Boulanger ou le Sony ?
:merci:
Nicolas peux-tu me dire si c'est normal que la 1er MAJ soit déjà installé après une réinitialisation aux paramètres par défaut d'usine ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Une reinitialisation usine réinitialise les réglages, mais ne remet pas le software d'origine (en général vrai quel que soit le produit).
Donc oui c'est normal
Donc oui c'est normal
-
J'attends aussi avec impatience la maj , j'ai de nombreux bugs entre la tv , un ampli pioneer et le vten
C'est une bonne tv qui délivre une belle image hormis pour le niveau de contrast en salle obscure et ses problème de clouding , banding et Android mais quand j'entends que 2016 va être l'année de la course aux nombre de zone avec des tv pouvant dépassé les 500 zones [emoji33] et du vrai hdr
Pour ma part j'ai bien les boules d'avoir déboursé 4500€ sur une tv sorti bâclé et devoir se battre avec le Sav qui selon moi est tout sauf professionnel
C'est une bonne tv qui délivre une belle image hormis pour le niveau de contrast en salle obscure et ses problème de clouding , banding et Android mais quand j'entends que 2016 va être l'année de la course aux nombre de zone avec des tv pouvant dépassé les 500 zones [emoji33] et du vrai hdr
Pour ma part j'ai bien les boules d'avoir déboursé 4500€ sur une tv sorti bâclé et devoir se battre avec le Sav qui selon moi est tout sauf professionnel
-
Donc aucun moyen de repartir de Zero sans la MAJ ?Christophe C. wrote:Une reinitialisation usine réinitialise les réglages, mais ne remet pas le software d'origine (en général vrai quel que soit le produit).
Donc oui c'est normal
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Pas que je sache.
-
Question noob: ce sont quoi, ses zones dont tu parle ?Rimsa wrote:J'attends aussi avec impatience la maj , j'ai de nombreux bugs entre la tv , un ampli pioneer et le vten
-
Oui, c'est normal pour la MAJ.FutMan wrote:Merci pour vos avis, j'attends la MAJ fantôme, je réinitialise et je contact le SAV ensuite si problème non résolu.
Sinon, je pense qu'il vaut mieux passer par le SAV de Boulanger, ils sont réactifs et savent mettre la pression, c'est un des plus gros clients de Sony, Samsung LG, Panasonic, etc

Souvent ils prennent les devant, c'est à dire qu'ils te changent le TV sans demander l'avis des constructeurs., s'ils considèrent que le téléviseur à vraiment un défaut.
-
Juste pour vous dire que j'utilise cet écran depuis 1 mois et que je n'ai eu aucun soucis. Ni avec les télécommandes, ni avec l'écran et ses fonctions.
Je trouve juste que l'interface manque un peu de réactivité. Mais sinon c'est tip top ^__^
Je trouve juste que l'interface manque un peu de réactivité. Mais sinon c'est tip top ^__^
-
Ah bin, c'est rassurant de voir que pour certains, ça marche ...