Je n'ai pas fait de tests de mires etc. : pour mon usage (films et séries sur NAS, peu de TV) et après réglages, je ne vois pas de défaut notable

Kodi tourne très bien.
Je compléterai probablement avec une nVidia Shield Pro d'ici la Noël.
Ibramama wrote:Je suis assez d'accord j'ai eu quelques bugs mais pas autant que toi...
Sinon j'ai une petite question, en attendant de me payer un vrai HC je me suis pris un bose solo 15 série 2. Toutefois j'ai un petit soucis (peut être que c'est normal), alors soit j'ai fais un mauvais réglages soit je n'ai pas trouvé ou encore c'est simplement impossible. Pour info je suis brancher en optique.
Toutefois si je veux utiliser mon bose je suis obliger a chaque fois d'aller dans réglages/paramètres/son/haut-parleurs/ puis mettre système audio.
Je trouve que la manip est trop longue et ultra chiante. Il n'y a pas une possibilité pour que quand j'allume le bose ce soit celui-ci qui soit actif et quand je l'éteint les HP de la TV prennent le relais ?
Edit : ou alors existe t'il un raccourcis sur la télécommande qui permet de switcher de l'un à l'autre ?
La TV redémarre sur le dernier univers utilisé avec la touche verte sinon l'allumer avec la touche TV pour se retrouver sur... la dernière chaine visionnéemfds wrote:Possibilités de demarrer directement sur la tv (à l'ancienne) plutôt que le home d'android ?