Les boîtiers métal (steelbooks, métal pack...)

Post Reply
avenger 3

Re: Les boîtiers métal (steelbooks, métal pack...)

Post by avenger 3 »

lacrapul wrote:Je vais MASSACRER LA FNAC :colere4: :colere4:

Ils ont annulé ma préco de Avengers Ultron sous prétexte qu'il n'y en a pas assez... c'est sûr que vu le nombre que je vois sur Ebay, c’est difficile d'honorer les précommandes du 22/06/2015 :tetedanslmur:
Tu parles de l'édition steelbook 3D spécial FNAC ? Si si c'est le cas, c'est curieux qu'il soit annulé. Moi j'ai passé commande de l'édition spéciale FNAC steelbook 3D hier.

En tout cas l'édition spéciale FNAC steelbook et de nouveau disponible, tu peux re-passer commande si tu veux :geek:
Avis aux amateurs..

Par contre les premiers retours au niveau du son n'est pas terrible :@

http://video.fnac.com/a8796760/Avengers ... Jr-Blu-Ray
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
neo4

Post by neo4 »

en effet aussi bien en VF qu'en VO ça n'a pas l'air d'être top malgré le film que c'est :worried:
avenger 3

Post by avenger 3 »

neo4 wrote:en effet aussi bien en VF qu'en VO ça n'a pas l'air d'être top malgré le film que c'est :worried:
Ouai, par contre le magazine LAL : notes techniques de 9/10 :gne:

● Images (AVC) : Extatiques.
● Son : D’une précision chirurgi- cale, il ventile dans tous les canaux des effets absolument saisissants, des flèches du prologue aux voltiges aériennes des sbires d’Ultron, en passant par le ping- pong verbal à 21’et le tremblement de terre phénoménal à 102’. Ampleur écrasante de la VO.
● Note technique : 9/10.

Cela m'amène à me poser cette question: Y Aurait-il des exemplaires défectueux circulant sur le marché ? :$
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
neo4

Post by neo4 »

ben ça en ferait un paquet vu le nombre de personnes se plaignant de ses pistes audio :worried:
lacrapul

Post by lacrapul »

Je vous dirais mon ressenti sur les pistes VO et VF quand j'aurais le temps. J'ai finalement reçu mon steelbook fnac mais bien galère....
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
neo4

Post by neo4 »

je ferai aussi mon CR une fois vu ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:ben ça en ferait un paquet vu le nombre de personnes se plaignant de ses pistes audio :worried:
La Fnac est pas réputer pour faire des éditions à la hauteur, ils font un packaging, et soit disant un travail sur l'image et le son mais en général ils bâclent soit l'un, soit l'autre.

Vaut mieux partir sur des éditions original fait par les vrais distributeur.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lacrapul

Post by lacrapul »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:ben ça en ferait un paquet vu le nombre de personnes se plaignant de ses pistes audio :worried:
La Fnac est pas réputer pour faire des éditions à la hauteur, ils font un packaging, et soit disant un travail sur l'image et le son mais en général ils bâclent soit l'un, soit l'autre.

Vaut mieux partir sur des éditions original fait par les vrais distributeur.

Je veux bien que la boite soit différente mais le bluray c'est le même... il y a une piste audio DTS HD en VO et je pense pas qu'un vendeur puisse toucher au master original :^)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
McBarrette

Post by McBarrette »

Il y a déjà eue des tests les concernant à tel point que pendant quelques années les BR éditions Fnac avait disparus du marché, peut être qu'aujourd'hui il y a eue du changement mais avant ils demandaient aux distributeur une édition spécial avec un mixage sonore différent (certains était illisible) ou une image corriger (qui faisait planter le lecteur).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lebot33

Post by lebot33 »

avenger 3 wrote:
neo4 wrote:en effet aussi bien en VF qu'en VO ça n'a pas l'air d'être top malgré le film que c'est :worried:
Ouai, par contre le magazine LAL : notes techniques de 9/10 :gne:

● Images (AVC) : Extatiques.
● Son : D’une précision chirurgi- cale, il ventile dans tous les canaux des effets absolument saisissants, des flèches du prologue aux voltiges aériennes des sbires d’Ultron, en passant par le ping- pong verbal à 21’et le tremblement de terre phénoménal à 102’. Ampleur écrasante de la VO.
● Note technique : 9/10.

Cela m'amène à me poser cette question: Y Aurait-il des exemplaires défectueux circulant sur le marché ? :$

Salut

La note est étonnante effectivement....Après avoir regarder le début et le combat final ils ont raison tout les canaux fonctionnent à plein régime la VO est plus puissante (comme d'hab) mais ils ont fait abstraction que la VF "semble" étouffé.

"Semble" entre guillemet car sur mon ampli passé 60db la VF retrouve de la vigueur.Si ils regardent (les regardent ils tous au moins?) dans une salle bien faite et au niveau recommandé la VF semblera sans doute correct.
Après le premier a placé la barre assez haute ,celui ci étant moins bon....cela doit jouer sur la perception globale du film.
Post Reply