J'ai une question concernant le branchement de mon PC en hdmi à l'écran (J'ai vu passer des posts similaire à ma problématique, mais pas assez proches pour trouver une solution ni d'où vient mon soucis (ni même s'il est possible de le résoudre) ;(
Mon but est de jouer en 4k à mes jeux favoris (GTA, Project Cars etc) sur mon X85.
Mais je n'arrive pas à afficher une autre résolution que 1080p 1920x1080. Windows 10 ; Intel i7@4,8 Ghz ; 8 Go mémoire vive … ma carte est une NVidia MSI GTX 770 GAMING. Je sais que c'est une carte pas faite pour de la 4k. Mais je souhaite savoir comment faire pour que le pc affiche à l'écran une image 4K (et baisser pas mal d'option une fois en jeux).
Dès que je change un paramètre dans le
Panneau de configurationNVIDIA, comme la fréquence mais surtout la résolution, l'écran perd le signal et m'affiche un écran noir. |( Même phénomène avec les options de la fenêtre
Paramètres d'affichage de Windows 10.
Je n'ai pas encore essayer de créer une résolution avec des options personnalisées. pensez-vous que cela puisse me permettre de forcer/afficher un bureau Windows en 4k ?
Auriez-vous des conseils d'options à privilégier ? :merci: