c'est boooo...
mais....sur la photo je vois deux amplis l'un sur l'autre ?....
est ce bien raisonnable ?
:desole: d'être aussi casse bonbon....
focal à b&w
- delta f
Re: focal à b&w
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
Hello,
oui cela ne me choque point le fait de mettre des pré-amp sur bloc ou source sur ampli, moi chez moi dans ma S1 j'ai mon AV8801 sur un XPR-5 (celui qui fonctionne et alimente ma centrale, mes wides et mes surrounds), mon PM11S3 alimentant mes avants sur un autre XPR-5 (qui dort lui mais je le garde pour une potentielle utilisation future pour moi à son prix il n'a pas de concurrents sérieux...il faut voir du côté des blocs Anthem A5 voir P5 et encore c'est moins puissant...Donc je ne m'en séparerait pas de plus les prix ont augmentés côté US)
Malgrès les "on dit" ou best practices, je ne vois pas de problème...pour l'instant.
Idem sur ma S2 ou j'ai mon PMA-1520AE sur le SC-LX88 et la platine DCD-1510AE sur le PMA, donc en somme près de 25 kilos sur les 18 kilos du Pioneer et bien pas de problèmes d'affessement ou surchauffe étant donné qu'il ne sont pas dans un meuble donc l'air circule de toute facon bien autour...
Aprés c'est peut-être pas l'idéal mais je m'en contente.
@Kenpachi672: Sinon merci pour ton retour sur le couple Marantz/CM10 donc content tu es à priori ? As-tu viré les pattes std des CM comme préconisé ?
oui cela ne me choque point le fait de mettre des pré-amp sur bloc ou source sur ampli, moi chez moi dans ma S1 j'ai mon AV8801 sur un XPR-5 (celui qui fonctionne et alimente ma centrale, mes wides et mes surrounds), mon PM11S3 alimentant mes avants sur un autre XPR-5 (qui dort lui mais je le garde pour une potentielle utilisation future pour moi à son prix il n'a pas de concurrents sérieux...il faut voir du côté des blocs Anthem A5 voir P5 et encore c'est moins puissant...Donc je ne m'en séparerait pas de plus les prix ont augmentés côté US)
Malgrès les "on dit" ou best practices, je ne vois pas de problème...pour l'instant.
Idem sur ma S2 ou j'ai mon PMA-1520AE sur le SC-LX88 et la platine DCD-1510AE sur le PMA, donc en somme près de 25 kilos sur les 18 kilos du Pioneer et bien pas de problèmes d'affessement ou surchauffe étant donné qu'il ne sont pas dans un meuble donc l'air circule de toute facon bien autour...
Aprés c'est peut-être pas l'idéal mais je m'en contente.
@Kenpachi672: Sinon merci pour ton retour sur le couple Marantz/CM10 donc content tu es à priori ? As-tu viré les pattes std des CM comme préconisé ?
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
-
Pareil pour moi avec mes Triangles qui m'ont fatigués à la longue et j'ai aussi écouté des Athoms GT1 (Biblio) sur Devialet 200 ben c'est pareil topologie du haut-médium en avant et brouillon sur le bas du spectre (ca doit être typiquement le son francais allons nous direkenpachi672 wrote:merci pour les lien McBarrette.
mes impression sur les couple 14S1 et CM10 je trouve que c'est un excellent mariage l'ampli ne montre pas de faiblesse il y'a tout ce qui faut que sa soit a bas volume ou a volume élevé les basse sont présente a bas volume bien sur plus on augmente plus le canapé vibre :biglol: mais elle reste toujours maîtriser c'est propre les voix son juste sublime, l'aigu n'ai jamais agressif quelque soit le volume il et toujours subtile honnêtement j'ai trouver mon graal.
je comprend mieux 3JTLB quand tu parler du haut médium mis en avant de Focal sur les séries 700/800 et c'est vraiment cette partie que je ne supporter plus a telle point que j'écouter plus certain titre a cause du haut médium trop présent moi qui penser que c'était du a l'enregistrement de la musique j'avais tout faut la c'est flagrant en comparant les 2.
bon désoler pour les faute ou si je m'exprime mal mais voila je tenais a vous faire un petit retour.

S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
-
Magnifiques enceintes. J'espère qu'un jour elles soient miennes, mais j'ai peur que ce soit "trop" pour mon espace et mon amplification....Peut être les CM6? :$
Je crois qu'il s'agit d'un preampli et d'un ampli.Si ça ne chauffe pas exagérément, pas de souci.
Je crois qu'il s'agit d'un preampli et d'un ampli.Si ça ne chauffe pas exagérément, pas de souci.
-
Ho que oui je suis plus que content le le mariage cm10/marantz et juste sublime à mes oreille.
Non je n'ai pas encore viré les barette je compté le faire demain matin sans faute
.
Moi sa ne me choque pas plus que sa les 2 ampli l'un au dessus de l'autre le meuble et ouvert à l'arrière et sa ne chauffe pas énormément après c'est peut-être une erreur mais de toute façon je serai pas ou les mettre.
Non je n'ai pas encore viré les barette je compté le faire demain matin sans faute

Moi sa ne me choque pas plus que sa les 2 ampli l'un au dessus de l'autre le meuble et ouvert à l'arrière et sa ne chauffe pas énormément après c'est peut-être une erreur mais de toute façon je serai pas ou les mettre.
ENCEINTES: b&w cm10s2 + cm centre 2s2 + cm1s2 - caisson de basse Arendal sub 3.
HC: yamaha cx-a5000 + rotel RMB1585 + Dspeaker 8033sii + ButtKicker LFE.
HIFI: pre-ampli Atoll PR400+bloc parasound A21.
TV: panasonic 55VT50 - Logitech Harmony Elite
HC: yamaha cx-a5000 + rotel RMB1585 + Dspeaker 8033sii + ButtKicker LFE.
HIFI: pre-ampli Atoll PR400+bloc parasound A21.
TV: panasonic 55VT50 - Logitech Harmony Elite
-
ah, il s'agit bien de 2 amplis, autant pour moi :desole: