Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
crocket51

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by crocket51 »

HS on
Si le tw9200 s'est amélioré par rapport au TW8100 et bien tu vas t’éclater. Et chez Espon j'ai rarement vu aussi bonne fluidité.
HS off

Je te conseille tout de même de voir fonctionner le couple HW55/OPPO103D :biglol:
warson

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by warson »

Bonjour,
la colorimétrie de mon HW50 s'étant visiblement détériorée ces derniers temps, des mesures avec une i1 Display Pro m'ont confirmé que le rouge était à la rue, beaucoup moins vif qu'auparavant. Pourtant la lampe n'a que 900 heures.

J'ai donc sollicité le Prime Support, et il était temps car garantie de 3 ans et j'avais acheté mon appareil le 31 octobre 2012...

Le SAV m'a envoyé un carton pour mettre le VP et leur retourner, j'ai reçu un email de confirmation de l'arrivée au Centre SAV, ainsi qu'un coup de fil pour m'annoncer qu'ils devaient changer les panneaux SXRD et que s'agissant d'une réparation longue elle prendra 2 semaines. Pour l'instant très satisfait du Prime Support pour la prise en charge et les relations par mail ou téléphone, UPS est passé chercher mon colis mercredi après-midi et jeudi soir il était arrivé en Angleterre.

Reste à voir ce que donnera le VP au retour, je croise les doigts. Ceci étant, j'ai l'impression que certains panneaux SXRD vieillissent relativement vite, j'espère que les nouveaux panneaux auront une meilleure stabilité dans le temps.
Sources : PC + Lecteur BD Pioneer LX58
DSP : MiniDSP NanoAVR DL
Ampli : Primare SPA23
Enceintes : Kef XQ5 + Audience A10 HP
VP : Sony HW50
Post Reply