Toshiba 140 cm, Problème disque dur externe

Post Reply
jebedia

Toshiba 140 cm, Problème disque dur externe

Post by jebedia »

Bonjour
Une autre question sur la Toshiba55 LW863,elle est donnée pour pouvoir accepter un disque dur externe , et enregistrer les programmes ou servir de time shift pour les chaines en DTV. Mais quand je veux le faire un encart de la télé me marque que je ne peux pas enregistrer cette entrée(ceci sur toutes les chaines). Je me servais de ce DD externe sur mon PC, et il a bien été formaté par la télé.Par contre je passe par la neufbox et prises CPL,et non par le râteau ou une parabole , est ce pour ça que je ne peux pas enregistrer les programmes? Comme je le disais sur mon dernier post,les explications de Toshiba aussi bien sur le manuel livré avec que sur le PDF du net ne sont pas très explicites
Passion Home Cinema

Re: Toshiba 140 cm, Problème disque dur externe

Post by Passion Home Cinema »

Oui, en effet, tu dois être limité à l'enregistrement des chaines du tuner de ta TV.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
jebedia

Post by jebedia »

ah! Je te remercie de ta réponse . Ca ne m'arrange pas trop , car je n'ai rien d'autre pour enregistrer les programmes,mais je vais faire avec.
au plaisir et encore merci de ta diligence
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Au plaisir!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply